Girl Power !

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon weekend, 


Comme vous le savez sans doute, dimanche c'était la journée de la femme ! hé oui les filles, on a le droit à un jour rien que pour nous :) Pour l'occasion et étant donné que le temps si prêtait, j'ai ressorti ma jupe à fleur que je trouve en parfaite harmonie avec ce début de saison ! Ce jour là, nous somme allé rendre visite à la famille de mon copain et nous n'avons pas pu résister très longtemps à l'appel de l'air pur de la campagne ! Accompagné d'Aramis et de toute la belle famille, nous somme donc parti faire une balade sur les routes de la petite bourgade :)







Messieurs Aramis est très foufou mais il a fait preuve de beaucoup de patience et finalement il aime bien être pris en photo (ahah)










Veste - camaïeu 
Pull - somewhere 
Jupe - mango 
Bottines - San marina 
Boucles d'oreille - baisé volé (Nancy) 





Total look - Zara
Lunettes de soleil - Ray Ban









 à bientôt :) !

Commentaires

  1. Ton ensemble est tellement joli! Le mariage entre la petite jupe, la veste et les bottines est tout simplement parfait! Vous formez un couple très chic!

    Gros bisous, Megan
    http://theprivatemode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Megan, c'est très gentille :) !

      A bientôt :)

      Supprimer
  2. Ta jupe est vraiment super jolie! j'adore! une très jolie tenue :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !
Vous pouvez également vous abonner à ma NEWSLETTER pour ne manquer aucun article :) !

Articles les plus consultés