OH MY TAG !

Bonjour à tous, une nouvelle semaine à déjà commencé ! 

En ce moment à Nancy le temps est très variable, je n'aime pas trop cette période de transition car on ne sait jamais comme s'habiller. Vivement le printemps ! Pour faire ces photos nous sommes allé dans une petite ruelle à Nancy, on  y passe souvent a coté en voiture et on y aperçoit quelques graffitis,  j'ai donc voulu aller voir ça de plus près. Cette rue est alors remplie de tags dans toute sa longueur, il n'y a pas un seul mur blanc ! 

Vendredi il ne faisait pas très beau et surtout il faisait très froid !! Du coup j'ai ressorti une tenue très confortable mais qui reste tout de même féminine avec cette robe pull, que j'ai beaucoup mis cet hiver ! Comme elle est assez sobre et bien que j'aime beaucoup m'habiller en noir, le total look Black en journée je n'en suis pas fan, du coup j'aime bien l'assortir avec ce gilet en fausse fourrure. Je la met avec mes bottines pour un effet plus décontracté. Les bottines sont, pour moi, synonyme de confort, pour me rendre au travail ou aller à la fac, car oui j'adore les talons mais j'ai la flemme de marcher avec toute la journée ^^ de plus j'ai très vite mal au pied. 

Le bonnet est indispensable à cause du vent froid qui est encore présent sur Nancy. J'ai longtemps cherché un bonnet noir avec un gros pompon beige, il y en avais un magnifique de la marque Sud Express mais malheureusement pour moi ils étaient en rupture de stock. J'ai quand même fini par en trouver un dans une petite boutique qui me correspond, enfin !!















Robe pull - Jennifer 
Gilet en fausse fourrure - Pimkie
Bottines - Minelli 
Bracelet - Agatha
Sac - Marc by Marc Jacobs 







Ce bracelet viens de la boutique Agatha, j'adore cette marque, je trouve toujours de beau bijou, de très bonne qualité et qui reste très abordable. Donc vous verrez beaucoup cette marque sur le blog, j'ai hâte de découvrir la nouvelle collection :) !  









Voici mon photographe, mon chéri, qui fait preuve de beaucoup de patience et qui a accepté de passer devant l'objectif pour mon plus grand plaisir, car j'aime également beaucoup prendre des photos :) 





Veste - Calvin Klein Jeans 
Chemise en jean - The Kooples
Jeans - Zara 
Basket - Stan Smith / Adidas 




Bonne journée, à bientôt ! 

Tags:

Share:

6 petit mots

  1. Sympa les tenues :)
    vous êtes trop mignons
    Bisous,
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie look et ce fond ca change c'est sympas :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est canon ce mur... Tout à fait le genre à figurer dans ma rubrique Street Art.
    Et ton petit gilet en fourrure n'est pas mal non plus !

    ThatsMee Ayelee
    Blog lifestyle à Paris ou Ailleurs
    http://ThatsMee.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était une belle découverte ! On a eu un gros coup de coeur pour la tete de mort !

      A bientôt !

      Supprimer
  4. Très joli le gilet fourrure! <3

    N'hésitez pas à visiter mon blog: http://eliostyle.eklablog.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !