Petite promenade dominical

Bonjour a tous :)  

Dimanche nous sommes allé faire une balade dans les hauteurs de Liverdun, la où se trouve le village moyenâgeux, c'est très sympa pour faire une petite promenade mais il faut s'accrocher dans les ruelles, elles sont très pentues ! Mais la vue est magnifique !

J'ai donc ressorti mes vielles converses, elles sont idéales pour aller se promener, surtout pour grimper la haut, je vous déconseille fortement les talons ! 
Je les ai associé ici avec ma chemise en jean que j'aime particulièrement, un basic qu'il faut absolument avoir, elle se met avec tout ! Je la porte souvent avec ce jean bleu marine qui a un effet luisant. 

Le soleil ayant enfin décidé de se montrer, j'ai pu ressortir ma veste en simili cuir que j'ai depuis quelques années maintenant, elle est restée en parfait état, alors que je ne la quitte presque jamais ! 




Veste - Camaieu 
Chemise en jean - Pimkie
Jeans - Mango 
Basket - converse 
Sac - Minelli 
Collier - H&M 





Comme je vous en ai parler dans le précédent article, les bijoux que je porte viennent quasi exclusivemnt de la boutique Agatha, ici le bracelet, la montre et les boucles d'oreille sont issue de cette marque.  

Ce petit sac est très pratique pour les balades ou bien les petit tour shopping, bien qu'il soit petit on peut y ranger beaucoup de chose !






A bientôt :) ! 

Commentaires

  1. Ta chemise est géniale! Un must! Je pense m'acheter les mêmes Converses... Pratiques et simples ;) x
    Trend-Mae

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les converses et la chemise c'est des basics !! Personnellement c'était des converses hautes que j'ai customisé en basse :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !
Vous pouvez également vous abonner à ma NEWSLETTER pour ne manquer aucun article :) !

Articles les plus consultés