CIAO BELLA !


Coucou tout le monde, 

J'espère que vous avez passé un bon weekend de pâques et que vous n'avez pas trop mangé de chocolats !! 



Comme je vous l'avez dit dans le dernier article, j'ai récemment fait l'acquisition des "Superstar" d'Adidas et j'en suis totalement fan ! Je n'arrête pas de les combinées avec mes tenues habituelles dans lesquelles je ne me sent plus très a l'aise, mais je trouve qu'elles reprennent un air de fraicheur, une fois que j'ai aux pieds ces petites merveilles aha. 

Pour faire ces photos nous sommes allés sur une petite place située entre le Viaduc Kennedy et la rue Pierre Chalnot. Le printemps étant encore joueur en ce qui concerne le temps j'ai affronté le vent et la pluie qui se sont levés d'un coup sur Nancy alors que lorsque nous sommes sortis de chez nous il faisait presque beau ! L'espoir de voir un rayon de soleil lors de la séance photo était donc encore présent mais que voulez vous ? ce temps est vraiment cruel ... C'est bien dommage car cette place est vraiment sympathique lorsqu'il fait beau ! La tenue que j'avais choisie en conséquences des prévisions de météo France (merci à eux) n'était donc malheureusement pas propice aux conditions climatiques mais j'ai tout de même réussi à résister au froid :)









Veste en jean - date de quand j'était petite ahah 
Pull - Mango  
Jupe en simili cuir - Mango 
Basket - Superstar Adidas
Sac - Minelli
Bagues - Agatha









Bonne semaine, à bientôt :) ! 


Commentaires

  1. ces baskets sont vraiment canon! très joli look
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2015/04/asos-africa-2.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Oui je ne peux plus m'en passer !

      Bisous, à bientôt :)

      Supprimer
  2. Ta tenue est très belle ! J'avais vu le pull chez Mango, j'ai hésité à me le prendre.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) j'avais hesitez avec le blanc mais je trouve qu'il ressort mieux en gris :)

      A bientôt, bisous :)

      Supprimer
  3. Hello!

    Je viens de découvrir ton petit blog! :)

    Je t’invite à venir à la découverte de notre e-shop vintage! N’hésites pas à nous suivre sur notre page Facebook http://www.facebook.com/coolmachine.fr
    Nous nous sommes lancés depuis peu!

    Merci,

    A bientôt,

    Hélène

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...