En haut de la colline

Hello la compagnie, 

La semaine dernière en bon touriste avec mon chéri nous sommes allés visiter le mémorial américain de la Butte de Montsec en Meuse. Je vous laisse découvrir ce très beau monument ainsi que ma tenue :) ! 






Ce monument a été créé par les Américains en l'honneur des troupes américaines qui ont servi lors de la Première Guerre Mondiale. Je trouve ce monument très romantique un peu d'inspiration grecque ou romaine. Il est immense, le site est vraiment très beau et surtout très propre ! Nous avons été agréablement surpris ! 

La vue y est également magnifique, elle donne sur 360 degrés, on y aperçois également le lac de la Madine. C'est un endroit très calme et très reposant !  

















Veste - H&M
Chemisier - The Kooples 
Jupe - American vintage 
Sac - Marc by Marc Jacobs 
Basket - Adidas superstar 
Boucles d'oreille - Agatha














Bonne soirée et bon weekend à tous !!

Tags:

Share:

18 petit mots

  1. C'est vraiment un joli cadre pour prendre des photos! J'aime beaucoup ce look, il te va à ravir. Je pensais ne pas aimer la marque The Kooples mais je dois avouer qu'il est vraiment beau ce chemisier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je n'ai pas beaucoup de pièce the Kooples, j'aime beaucoup mais je trouve que c'est relativement cher, c'est mon chéri qui m'a offert ce chemisier :)

      bisous :) à bientôt !

      Supprimer
  2. Très joli look, avec un super cadre !

    J'adore ta petite jupe !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui c'était vraiment chouette de faire des photos la haut ! C'était très impressionnant comme endroit :)

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Très belle tenue.
    Ta jupe est très belle !!! :)
    Bisous, bon week end ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      J'adore cette jupe je l'ai en 3 couleurs different tellement j'aime sa forme !

      Bisous :) !

      Supprimer
  4. Ton chemisier est absolument divin!! Et ton blog est une bien jolie découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui je l'adore et en plus c'est un cadeau de mon chéri :)

      Bisous:)

      Supprimer
  5. Une très jolie tenue. J'adore comment tu portes tes Superstar. Cette jupette est trop mignonne, & ça met une touche de couleur :) Je viens de découvrir ton blog, j'adore! bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentille :) Je les met avec absolument tout et en plus elles sont tellement confortables ! Et cette jupe est un basique pour moi, malheureusement American Vintage ne fais plus ce modèle.

      Bisous :)

      Supprimer
  6. Très jolie cette tenue & très bel endroit !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)

      Bisous à bientôt :)

      Supprimer
  7. Magnifiques photos et lieu au top ! J'adore ta chemise !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentille :) Effectivement le lieu était sublime pour prendre des photos :)

      Bisous :)

      Supprimer
  8. J'adore ! Cette série de photo est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) !

      Bisous, à bientôt :)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !