Into the Woods

Bonjour tout le monde :)

Le weekend dernier, à l'occasion de Pâques nous avons voulu aller faire une chasse aux oeufs pour les enfants dans les bois de Minorville, malheureusement il avait plut la veille, nous n'avons donc pas pu aller plus loin que ce chemin et nous résigner à faire la chasse dans le jardin de la belle famille. 


C'est ma première combinaison pantalon, j'ai toujours eu du mal à en trouver une qui ne me faisait pas ressembler à une naine ! J'ai tout de suite flashé sur celle ci quand je suis entrée chez H&M, avec une paire de talons pour sortir, ou bien mes superstar pour un effet plus décontracté. Elle est parfaite, la matière est fluide, elle est très agréable à porter et cela pour seulement 30€ ! Je pense que cet été elle ne vas pas rester au fond de l'armoire :) ! 

















Veste - Zara 
Combinaison - H&M
Escarpins - Minelli
Pochette - Cosmoparis 
Manchette - Six 
Collier - Pimkie
Bagues - Agatha 








A bientôt, bonne fin de semaine :) ! 


Commentaires

  1. Ta combinaison pantalon est très belle.
    J'en ai une également que j'avais acheté au marché il y a 4 ans, elle est en très bonne état et je la sors tout les étés tellement je l'aime !
    Je trouve que tu portes très bien le chapeau. Tes photos sont sympas :)
    Bisous, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentille :) Oui en été ce sera vraiment top !! J'ai hate !

      Supprimer
  2. très jolie combinaison! je n'en ai qu'une que j'aime beaucoup. je verrai pour cet été pour m'en prendre d’être. La mienne étant bustier, un peu compliqué pour aller bosser alors que la tienne est parfaite
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! J'aime beaucoup les combinaison bustier mais c'est moins facile à mettre effectivement :/

      Supprimer
  3. Un look super chic, la capeline te vas super bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah et bien nous sommes deux à tester la combinaison pantalon pour la première fois. En tout cas, à toi, elle te va vraiment bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentille a toi :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  5. Jolie tenue!
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Un look au top!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Bon weekend également !

      A bientôt

      Supprimer
  7. Hello !

    Je suis Maë et je possède un blog mode qui devrait te plaire !
    Au programme: de la mode, des bons-plans shopping, découverte de trésor à des prix mini,
    conseil beauté pourquoi pas.

    Mon blog en est à ses débuts, j'ai donc besoin d'avis, et donc de commentaire.

    Si mon site te plait, n'hésite surtout pas à t'inscrire à la newsletter pour être prévenu par mail !

    J'espère avoir un avis de toi.

    http://leplarcarddeleymayza.blogspot.fr/

    Bisous en forme de losange.

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue ! Un plus pour le chapeau et la pochette :)

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la combi je crois que je vais devoir faire un tour chez H&M avec mon 1m53 je suis toujours perdu dans les combinaisons XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celle ci est fluide et on peu faire un petit ourlet en bas :)

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup cette pièce de la garde robe chic
    Il faut juste trouver le modèle qui tombe pile poil mais pour toi c'est chose faite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rêvais d'en avoir une et j'ai mis longtemps a trouver le bon modele ! Maintenant je ne vais plus le quitter ahah !

      a bientôt :)

      Supprimer
  11. J'ai un peu de retard. Je viens juste de tomber sur cet article! Tout est joli dans ce look! La capeline, la combi.. J'adore la manchette. Tu es très jolie habillée ainsi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentille miss :) !

      Bisous à bientôt :)

      Supprimer
  12. Oh j'ai la même combi! et tu le portes merveilleusement bien. Par contre juste un petit hic c'est le lieu qui ne s'y prête pas du tout + porter des talons sur du gravier/cailloux en pleine nature c'est bon pour les abîmer,salir et se tordre la cheville^^ Pour le coup je t'aurais bien vu avec tes petites Adidas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette combi est vraiment top !
      Pour te répondre au départ je voulais faire un double article une tenue élégante et une tenue plus sporty or après avoir avoir marché dans la boue mes superstar n'était plus du tout présentable, je me suis donc résigné a ne porter que mes talons pour cet article :)

      Un prochaine fois je ferrais le combo "combi-adidas" :)

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...