Somewhere in the mountains

Hello !! 

Voici quelques photos prises Dimanche lors d'une petite promenade faite à la cascade de Tendon à l'occasion de la fête des jonquilles à Gérardmer dans les Vosges. 




Petite tenue très simple pour se promener au bord du lac de Gerardmer, grimper sur le bord de la cascade et cueillir des jonquilles. Avec le retour du beau temps j'ai enfin pu remettre ma veste blanche fétiche, que j'ai acheté chez H&M il y a deux ans et que je ne quitte plus depuis !! 




 Veste - H&M
Chemise - H&M 
Jeans - Primark 
Basket - Adidas Superstar
Sac - Marc by Marc Jacobs






Quelques animaux fait en jonquilles !




Bonne journée :) 

Tags:

Share:

6 petit mots

  1. Les photos sont vraiment très très belles ! J'aimerais bien y aller là-bas :)
    Joli look aussi ! Le collier j'adooooore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un très bel endroit, très reposant !

      Merci, à bientôt :)

      Supprimer
  2. bien le look : décontracté et chic à la fois. Un petit coup de coeur aussi pour le collier original.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'etait un bracelet à la base mais je préfère le porter en collier :)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !