White Dress

Hello you !

Demain j'ai mon premier partiel ! Ça y est c'est parti pour deux semaines intensives de révision, d'écriture et de réflexion sur des sujets improbables ! Vive le droit et l'économie !!



Entre deux révisions j'ai eu un peu de temps pour publier cet article. Mon chéri et moi avons pris ces photos vendredi, dernier jours de beau temps sur Nancy et cela pour un bon bout de temps ! Enfin personnellement cela ne me dérange pas, je pourrais réviser sans culpabiliser d'être sorti pour profiter du soleil ah ah ! Vendredi donc, nous sommes allés nous promener près du port de Nancy, à côté de la où nous habitons. Nous y allons souvent pour nous promener le long du canal " de la marne du Rhin" qui rejoins les endroits où nous avons pris les photos pour " oh my tag" et " passerelle lecreulx ". Cette balade est très agréable on s'évade un peu de Nancy sans allé bien loin :) Il y a beaucoup de coureurs qui empruntent cette route pour leur séance, peut être un jour nous aussi ahah ! 

Pour cette tenue j'ai mis la magnifique robe The Kooples à motifs jacquards que mon chéri m'a offert pour nos 1 an !! Je l'ai mise avec ma veste en jean et mes Superstar pour casser le côté soirée et classique de cette robe . C'est l'une des plus belle pièce de mon dressing ! Elle est vraiment très bien travaillée au niveau des détails, elle épouse les formes comme il faut ! Malheureusement le blanc et moi ça fait deux, je n´ose pas beaucoup la mettre de peur de la salir. 










Comme vous avez pu le remarquer, sur ces photos j'ai les cheveux bouclés !! Premier article avec mes cheveux au naturel, je pense que ça se fête ! Ce n'est que depuis l'été dernier que j'accepte un jour ou l'autre de les laisser tranquille et de ne pas avoir recours au lisseur ! J'ai beaucoup de mal à les laisser sécher naturellement car ils font des boucles anglaises très serrées et je n'aime pas vraiment, de plus elles sont très irrégulières, mes cheveux sont plat et très secs, ce n'est donc pas le meilleurs résultat. Le plus souvent j'utilise le sèche cheveux sinon c'est trop long et les boucles sont un peu plus épaisses et j'ai plus de volume ! 

Je n'attend qu'une chose c'est qu'ils poussent pour avoir de belles boucles :) Si vous avez des conseils pour stimuler la pousse n'hésitez pas à m'en faire part :) ! 




 Robe - The Kooples 
Baskets - Adidas superstar 
Sac - Minelli 
Bagues - Agatha



 Bonne semaine à tous 
et à vendredi pour un nouvel article :) ! 

Share:

15 petit mots

  1. http://kathymode.over-blog.com/26 avril 2015 à 19:59

    Tu es toute jolie avec cette petite robe blanche, elle met joliment ta taille en valeur , et les cheveux au naturel te vont très bien !!!
    bon courage Lili :-)...
    bises !
    Kathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentille :) ! Ca me fait plaisir que ça plaise :) ca me réconforte dans l'idée d'éviter de les abîmer pour rien avec le lisseur!
      Bisous :)
      A bientôt !

      Supprimer
  2. c'est sympa frais et sporty j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était l'idée de base de donner un air un peu plus "sporty" ,comme tu l'a très bien dit, à cette robe :)

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Cette petite robe est très jolie !
    Bon courage pour tes partiels :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) !! J'espère que je vais tomber sur un bon sujet !

      Bisous, a bientôt :)

      Supprimer
  4. Très jolie cette tenue, l'assemblage est cool. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentille :)

      A bientôt :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Cette robe est sublime et tu la portes à merveille :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est tres gentille !!

      Bisous a bientot !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui je trouve ca très sympa et c'est plus agréable que les talons pour tout les jours :)

      Bisous à bientot !

      Supprimer
  7. Super look ! Les photos sont top et j'adore la robe :D

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !