Caudalie x Adelie Paris

Hello la compagnie ! 

Je suis enfin de retour après 2 semaines d'absence et pour cause je passais mes partiels de fin d'année  !!

Je vais aujourd'hui vous présenter deux produits que j'ai gagné à un concours sur instagram organisé par Adeli Paris et Caudalie. C'est le premier concours que je gagne, vous imaginez donc mon bonheur en apprenant la bonne nouvelle !! Nous avons donc été 5 chanceuses à recevoir ces deux beaux cadeaux :) Je suis très contente d'avoir pu découvrir et essayer ce deux produits car jamais je n'aurai sauté le pas pour les acheter.





Je pense que vous avez surement déjà du entendre parlé des nouveaux masques Caudalie. Grace à ce concours j'ai donc eu l'occasion de tester le masque instant détox. Le premier test fut assez concluent. Il faut en appliquer une fine couche sur le visage et laisser poser entre 5 et 10 minutes. Quelques minute  après l'application j'ai eu une étonnante sensation en sentant la crème sécher sur mon visage, ce n'était pas désagréable mais bizarre, enfin c'est le but des masques mais je n'ai pas l'habitude car je fais plus souvent des gommages que des masques. 

La crème sent bon, elle est très fraiche, c'est très agréable. Apres le rinçage la peau est plus douce, on sent que les pores sont resserrés et que la peau est nettoyé. J'aime beaucoup et je suis très ravie du résultat :) J'aimerai beaucoup essayer les 3 autres masques qui m'on l'air également très bien ! Si vous les avez déjà essayé, n'hésite pas a me donner vos avis :) ! Si ce masque vous intéresse vous pouvez le trouve ici 



Pour ce qui est du deuxième cadeau, je suis très heureuse d'avoir pu enfin essayer un des merveilleux headband créé par la sublime marque Adelis Paris ! Je trouve que les modèles sont très romantiques et très facile d'utilisation. Ils s'associent avec tout et donne un petit plus a une tenue qui est au départ très simple ! J'ai toujours voulu m'en offrir un mais je n'ai jamais su lequel choisir parmi tout les beaux modèles et de plus j'ai un soucis avec les heabdand car mes cheveux sont très fins et les bandeaux ont tendance a remonter des que je bouge :/ 
Par contre avec celui que j'ai reçu je suis agréablement surprise car il tiens relativement bien ! Vous pouvez le trouver ici si jamais il vous plait :) 




A bientôt pour un nouvel article ! 




Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...