C'est la rentrée !

Hello :) !  

Ca y est ma rentrée est passée ! Me voila reparti pour une année d’étude, de stress, de révision, d’incompréhension, de doutes et j’en passe ! Mais cette fois je passe le cap supérieur j’ai enfin eu ma licence d’économie après 4 ans de galère :) !!!

Je rentre donc en Master 1 économie de la firme et des marchés ! Je commence ce master avec une petite appréhension car c’est encore à la fac et j’espère que ce ne sera pas comme les cours en licence, qui eux sont vraiment théorique et ce n’est que de l’apprentissage par coeur ! Tout ce que j'aime ! 


Je vous propose donc dans cet article de découvrir ma tenue de rentrée :) 







Pour faire les photos nous sommes allés dans le jardin botanique de la pépinière, j’adore cet endroit, avec sa petite fontaine, les paons qui passent de temps en temps, c’est calme et surtout il y a le meilleur kiosque pour y prendre un petit gouté ! Les gaufres y sont délicieuses, et pour ce qui est des glaces le choix est vraiment au rendez vous ! Nous avons pris ces photos vers 18h quand le soleil commence à se coucher, j’aime beaucoup la lumière à cette heure là et les effets des rayons du soleil que cela procure sur les photos ! 


Pour la tenue j’ai opté pour mon long gilet gris que j’affectionne tout particulièrement car il est très agréable à porter, je le met assez régulièrement car il s'associe avec tout, j’aime son coté épais, long et moucheté. Eh oui ça y est les gros gilets, les pulls et les bottines font leur grand retour car le froid est désormais parmi nous, a nous l'automne ! 

J’ai quand même osé la petite touche de couleur avec mon débardeur jaune moutarde pour égaillé cette journée ! Je l’avais commandé il y a quelques années sur vente privée lors d’une vente Oysho où j’avais fait explosé la carte bleue mais au final je n’ai quasiment jamais rien mis. Je l’ai retrouvé cet été, et je l’ai adoré car avec une petite jupe il est parfait ! Je pense que cet été c’était l’été de la deuxième chance pour certains de mes habits oublié au fond de l’armoire ! 






Capeline - Pimkie 
Gilet - Mango 
Debardeur - Oysho
Pantalon - Primark 
Bottines - Gémo 
Sac - Marc by Marc Jacobs 
BO - Monet
Bracelet - Agatha Paris 
Montre - Daniel Wellington 












J'espère que ce look vous aura plu ! Et j'espère également que vous avez passé une bonne rentrée :) 



Des bisous :) !  

                  FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Commentaires

  1. Le début de ton article me fait penser à ma galère de la fac... Je rentre en troisième année de licence de com et j'ai plus que hâte que ça se termine, je déteste la fac et son enseignement.
    Bon courage pour cette année de master :-)
    Ton look est tres joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je te comprend et je suis ben contente d'avoir fini ☺️☺️

      Bon courage a toi aussi !!! ☺️☺️

      Bisous

      Supprimer
  2. Joli look en tout cas !

    J'aime beaucoup tes chaussures !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Supee look, j'adore la touche de jaune dans ta tenue
    Bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ☺️ Au début je voulais mettre un haut blanc mais mon chéri ma dit non met une touche de couleur ça sera mieux ! Et il avait raison ☺️

      Bisous ☺️

      Supprimer
  4. Très joli look de rentrée, le jaune est parfait et original !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette tenue! Ta montre est superbe et j'adore ton chapeau!
    Belle journée

    Petite and So What

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ☺️ Pas contre le chapeau pas très pratique quand le vent se lève ☺️☺️

      Bisous ☺️

      Supprimer
  6. Bon courage pour cette reprise alors, j'espère que ça se passera comme tu le souhaites, et que ce ne sera pas seulement des cours à apprendre par coeur !
    J'aime beaucoup ton chapeau, et le petit paon à la fin, trop mignon :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ma belle, je l'espère aussi ☺️☺️

      Hihi oui il y en avais pleins !! ils aiment bien se balader dans le parc ☺️☺️

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !
Vous pouvez également vous abonner à ma NEWSLETTER pour ne manquer aucun article :) !

Articles les plus consultés