La petite veste Kaki


Coucou tout le monde ! 


Cette dernière semaine il a fait relativement beau sur Nancy donc les gambettes sans collant sont encore de sortie :) Bien sûr une veste m'est indispensable surtout pour le matin et le soir en rentrant des cours, car oui mon emploi du temps n'est pas fameux, je quitte presque tous les jours à 20 h :( !!


Peut être avez vous vu sur mon dernier post "look" que j'ai effectivement repris les cours en M1 économie et que j'avais une petite appréhension concernant la reprise des cours à la fac. Mais après cette première semaine de cours je peux vous dire que je suis relativement contente, déjà nous sommes une petite "classe" d'une vingtaine d'étudiants, les profs sont pas mal, ils donnent de bonnes explications, ils prennent en compte nos questions, rien à voir avec les cours en amphi ! Me voilà rassurée !

L'année commence donc très bien pour le moment, hormis l'emploi du temps ^^' !





Nous avons pris ces photos jeudi, mon seul jour de repos avec le weekend ! Heureusement il faisait beau ! J'ai donc sortie ma petite jupe noire en simili cuir Mango pour que mes jambes voient le soleil encore une dernière fois ^^ 







Veste - H&M
Haut - H&M 
Jupe - Mango
Bottines - Gémo
Sac - Gerard Darel 
Montre -Daniel Wellington 


















J'espère que vous avez passé un bon week-end :) ! A bientôt ! 

Commentaires

  1. Tu es jolie comme tout dans cette tenue, quel chic cette veste , parfait avec la jupe et le chemisier !! et tes photos sont superbes , belle lumière !!!
    bises .
    Kathy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kathy pour tous ces compliments, c'est très gentil ☺️

      Bisous ☺️

      Supprimer
  2. J'adore ce look, c'est un sans fautes ! La veste est hyper originale, les bottines sont top.... j'aime tout, quelle allure !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala merci Estelle c'est super gentil ☺️☺️ C'est un look de tous les jours en plus car le shoot n'était pas du tout prévu !

      Bisous ☺️

      Supprimer
  3. Jolie cette petite veste kaki! bon courage pour cette année de m1 alors, tant mieux si ta rentrée s'est bien passée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ☺️ Oui je suis rassurée pour cette année ☺️

      Bisous ☺️

      Supprimer
  4. Elle est super belle cette veste <3

    Bisous
    www.lilychlmey.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le mixe que tu as fais, c parfait :)

    www.chicmode8.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Cette veste est magnifique ! Et ce look est adorable ! j'adore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ☺️☺️ Contente que ce look te plaise ☺️☺️

      BIsous à bientôt ☺️

      Supprimer
  7. Personne ne parle de tes boucles d'oreilles, je les ai remarqué et je les trouve géniales ! Voilà je tenais à préciser ce détail. Sinon, cette petite veste kaki est adorable, ça va très bien avec le reste de la tenue ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ☺️☺️

      Oui j'ai remarqué aussi ! Je les adore c'est mon chéri qui me les a ramené de vacances l'année dernière et depuis je ne les quitte plus, elles donnent une touche de couleur a une tenue plutôt sobre ☺️

      Bisous ☺️

      Supprimer
  8. super sympa et féminin j'aime beaucoup!! la veste est très sympa
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce look avec le mélange du cuir et du kaki !

    www.dosedemode.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la tenue. Un peu working girl, mais version fun !

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ta tenue :)
    Bon courage pour cette année de M1!
    A bientôt,
    Mélanie de la friperie en ligne Capharnaüm.
    http://capharnaum-shop.com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle ! Super ton look j'adore je suis fan de la jupe, il faut vraiment que je m'en achète une comme ça. Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment sympa ton ensemble ! La jupe en cuir, c'est la pièce à avoir pour cette saison, j'adore! Ca te va super bien et j'adhère complètement avec ce genre de bottes :)

    Lindsay de Minouderie.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...