Ma routine make up

Bonjour tout le monde ! 

Petit article beauté pour vous parler de ma routine make up que je fais tous les jours, rien de plus simple pour ma part je préfère garder les petit plus pour les grandes occasions :) 


Le démaquillage : 

Première étape le démaquillant, je l'utilise matin et soir car en se réveillant il reste toujours des petites imperfections. J'utilise le lait de toilette douceur de Nivea, après en avoir essayé un bon nombre je me suis rendu compte que celui ci était celui qui me convenait le mieux car c'est le seul qui ne me détruit pas les yeux après quelques utilisations. 




Le teint 

Pour mon teint j'applique une crème de jour Hydratante et Anti âge de Diadermine, et oui il faut bien commencer un jour :) J'applique ensuite la BB crème "Miracle soin perfection" de garnier Medium pour améliorer un peu mon teint surtout quand l'automne et l'hiver arrive et que le bronzage commence à nous quitter ! Ensuite je tapote mon visage, à l'aide d'un gros pinceau, ma poudre soleil de Sephora en teint clair (Je n'ai pas pu la photographier car elle est en très mauvais état et bientôt finie)



Les yeux 

Pour mes yeux rien de plus simple, j'applique un trait d'eyeliner au ras des cils, je le fais soit fin soit un peu plus épais selon mon humeur et puis je fini avec une touche de mascara. Je change souvent de marque selon mon budget ou les nouveautés qui sortent, mais en ce moment j'utilise principalement la marque Kiko. 

Mascara Luxurious Lashes de Kiko : je l'adore c'est un de mes préféré il coute environ 7€ mais en promotion il n'est qu'à 3€ du coup j'en prend 2 ^^

Stylo Eyeliner ultimate pen longue tenue : je l'aime également beaucoup, le trait se fait rapidement sans bavure, la prise en main est vraiment facile ! 



Les lèvres : 

Je met toujours un peu de Labelo sur mes lèvres car elles ont tendance à devenir très vite sèches et à gercer surtout en hiver ! 

Cela fait environ 2 ans que je met quotidiennement du rouge à lèvre, j'ai eu une période rose, j'avais d'ailleurs craqué pour le Freida de la collection de l'Oreal Paris ainsi que le rouge de Leila ! Malheurement je les ai fini très vite et vu leur prix je n'ai pas osé les racheter :/
J'ai donc opter pour un rouge à lèvre rouge mat de chez Kiko encore ! Je ne met plus que lui !! Il me suit partout et à toute occasion. Je ne peut plus m'en passer !
Mais le rouge à lèvre rouge étant très voyant parfois quand je veux rester un peu plus naturel j'opte pour le crayon a lèvre Sephora.

RAL Kiko rouge mat n°606 : il tient à merveille ! On m'a souvent fait la remarque et on ma souvent demandé combien de fois j'en mettais par jour et bien la réponse est : après le repas de midi ou le soir en soirée.


RAL Collection Exclusive Leila et Freida de l'Oréal Paris : Ils tiennent eux aussi relativement bien ! J'en été très satisfaite ! C'est juste le prix qui m'a rebuté, sinon rien a dire ils sont parfais !



Crayon à levres Sephora rouge : il est parfais pour donner un peu de couleurs aux lèvres sans vouloir en faire trop, par exemple quand les yeux sont déjà beaucoup maquillés.



La petite intruse : il y a déjà quelques mois maintenant j'ai enfin craquer pour la brosse Tangle Teezer acheté chez Sephora et j'en suis très satisfaite cette petite merveille tient vraiment ses promesses ! Apres l'avoir passé dans mes cheveux ils sont tout doux !! 




LE parfum : Flowerbomb de Viktor&Rolf

Je ne met que lui depuis au moins 7 ans !! J'ai beau en essayer des nouveaux comme le Valentina de Valentino, qui sent super bon mais pas assez fort à mon gout, le One million de Paco Rabanne, L'impératrice de D&G, the one de D&G qui a bien faillit le détrôner, il n'y a que lui qui me comble !! 




Le corps : 

Apres la douche hop je met un peu de crème hydratante, en été comme en hiver car ma peau a tendance à être sèche. J'ai plusieurs crème hydratante pour le corps donc je change assez régulièrement. En ce moment j'ai opter pour : 

Lait hydratant pour peau très seches Le petit Marseillais au lait de figue : après application ma peau l'absorbe très rapidement, elle est douce et beaucoup moins seche au fil des utilisations et en plus il sent vraiment très bon !! 

Hydrating body lotion de Victoria's Secret au lait de coton : c'est la première fois que j'ai l'occasion de tester un produit de Victoria's secret, c'est une amie qui me l'a ramené des Etats Unis et je peu vous dire qu'il est top, il sent bon le bébé ^^




Pleins de bisous :)



Commentaires

  1. Réponses
    1. Je pense que je n'en trouverai jamais un aussi bien ☺️ !

      Bisous ☺️

      Supprimer
  2. tu es toute jolie!
    en tout cas très bonne routine, bien complète!
    J'utilise aussi des produits Victoria Secret pour le corps, je trouve qu'ils sont top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ☺️☺️

      Oui et ils sentent trop bons !!!! ☺️☺️

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...