Zébra

Hello ! 

Voici un petit look que j'avais mis de coté et que j'avais complètement oublié de vous présenter !!! 


Vous avez du remarquer que je ne suis plus présente sur le blog depuis cet été, je n'ai pas vraiment eu le courage et la patience de faire des articles avec les grosses chaleurs et je vous avoue que je ne vais pas vraiment pouvoir continuer l'aventure car je n'aurais plus le temps de prendre des photos. Car ça y est c'est la rentrée !! Dès la semaine prochaine j'intègre un master 1 en économie après 3 longs mois de repos !! Le retour va être très dure et donc prendre beaucoup de mon temps. De plus mon emploi du temps n'est pas vraiment compatible avec la "vie" de bloggeuse. Mais peut être que, de temps en temps, un petit look apparaitra sur le blog mais je ne vous promet rien. 


Par contre vous pouvez me suivre sur instagram où je poste plus facilement mes looks de tous les jours :) !

Pour ce qui est de cette tenue, je suis vraiment contente d'avoir acheté ce kimono sur les conseils de mon chéri car il est vraiment très agréable à porter ! Et je suis déçu de ne pas avoir opter pour d'autres modèles cet été ! Celui ci est issue de la collection H&M Conscious de l'année dernière. C'est un très bon concept et de plus j'adore leurs collections que j'attend chaque année avec impatience ! 
Je porte en dessous du kimono un tee shirt en lin Somewhere que je ne quitte presque jamais durant l'été ! C'est le meilleur allié pour affronté les grosses chaleurs qui sont tombées sur Nancy ! 

J'espère que ce look vous plaira, personnellement c'est une de mes tenues fétiches que je met assez régulièrement :) 

J'espère que votre première semaine de rentrée c'est bien passée :) ! 






Kimono - H&M conscious
Tee shirt - Somewhere 
Pantalon - Zara
Compensées - Oysho 
Sac - Minelli 
Collier - H&M
BO - Agatha












A bientôt !! 

Tags:

Share:

6 petit mots

  1. Trop sympa ce kimono, j'aime beaucoup l'imprimé.
    Bisous

    http://lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour ça que j'ai craqué dessus ☺️☺️

      Bisous

      Supprimer
  2. Ta tenue est vraiment sympa. J'aime bien ton kimono et ton pantalon kaki.
    Les photos sont toutes belles, le cadre est joli.
    Bisous bisous, passe une bonne soirée, à bientôt ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ☺️☺️

      Bisous ☺️☺️

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !