WHITE JEANS


Hello, 

Voici le dernier look pris lors de notre séjour à la campagne, il y a déjà quelques semaines maintenant et où j'en ai profité pour exploiter à fond mon chéri et par la même occasion piquer quelques accessoires à sa maman :) ! 


J'ai ce pantalon blanc en jean depuis des années genre 5 voir 6 ans ! Et je ne l'ai littéralement jamais mis ! Je n'arrive pas à le porter car je ne sais pas avec quelles chaussures le mettre. Je trouve qu'avec le noir cela coupe trop, mais des que j'ai vu ces petites Salomés j'ai tout de suite su que l'association serait vraiment top ! Je pense que je vais les lui piquer une paire de fois :) ! Je n'ai jamais osé m'acheter des accessoires pâles trouvant cela un peu fade mais finalement je me suis trompée car ils ressortent vraiment bien et surtout ça change du noir !!! 

Car oui le noir c'est ma base à tout ! J'en met quasiment tout le temps, et sous toutes les formes !! Pendant longtemps on m'a toujours reproché de ne m'habiller qu'en noir, alors depuis quelques années j'essaye d'intégrer les couleurs dans ma garde robe, ce n'est pas toujours facile car le noir reste toujours mon premier choix ! Mais je me soigne ahah !! 









Haut - Zara 
Pantalon - Zara 
Collier - H&M
Montre - Marc by Marc Jacobs 




Photos prises à Domèvre-en-haye 


    FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ta tenue !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces couleurs ! Ce vert est super sympa et il va très bien avec le blanc :) t'es toute classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil, oui je suis fan du vert sapin :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. J'adore ta tenue ! Ta blouse est super jolie, puis ce vert c'est beau aussi !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille c'est très gentil :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Ce petit haut est hyper joli, j'adore la couleur!

    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci, oui je l'adore j'aurais du le prendre dans toutes les couleurs ^^ !

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Toute jolie ♥ Tu es rayonnante!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci Flo c'est très gentil à toi :) !!

      Bisous :)

      Supprimer
  6. Ton pull est super canon !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Tu portes vraiment bien le pantalon blanc :-)

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Oui j'ai pas pu résister quand je les ai vu :)

      Bisous :)

      Supprimer
  9. Wonderful post! I love it:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. hihi merci :) Contente qu'il te plaise !

      Bisous :)

      Supprimer
  11. Joli ce look miss :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Lisa !

    J'aime beaucoup ta tenue ! Tu es toute belle !

    Bises et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! :D
    Ta tenue est parfaite, elle est tellement classe ! J'aime tes talons et le haut avec lesquels tu as associé ton jean.
    J'ai aussi des jeans blancs et c'est vrai qu'hormis en été je n'ose pas sortir avec et puis le blanc c'est salissant, j'ai trop peur de faire des tâches qui soient irrécupérable :/
    Bisous, prend soin de toi ma jolie. ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...