Fall-ing in love


Coucou la compagnie :) ! 


Lors de ma semaine de vacances les températures se sont un peu radoucis sur Nancy ! Mais étant tombé malade juste avant, j'ai alors opté pour un look cocooning et agréable, j'ai donc enfilé un gros pull, piqué à mon chéri pour le coté loose, avec un petit chemiser et le tour est joué ! 

Tout est dans le titre, je pense que je suis tombée amoureuse de l'automne. J'ai toujours été habituée à un automne froid, gris et pluvieux mais cette année je suis agréablement surprise par le beau soleil et le température assez douce. Je suis également vraiment fan des couleurs de l'automne, je pense que grâce au blog c'est la première année où j'y porte une grande attention, surtout lorsque l'on cherche un bel endroit pour prendre des photos ! De plus je pense que c'est la saison qui me correspond le mieux au niveau des couleurs vestimentaire, car j'aime beaucoup porter du beige, du kaki et du marron :) ! Ce sont des couleurs assez sobre mais qui changent du noir que je porte habituellement. A chaque saison ces teintes de couleurs :) ! 











Bonnet - Sud express 
Pull - Zara men 
Chemisier - Promod
Pantalon - Zara
Bottines - Gemo 
Collier - C&A
Boucle d'oreille - Pandora 





Il ne faisait pas froid, au contraire il faisait bon, mais j'adore porter des bonnets ou des bandeaux, je trouve cela tellement confortable et agréable d'avoir les oreilles au chaud, surtout lorsque je traverse la ville en vélo pour me rendre à la fac :) 
Ce bonnet est un deux en un, car en réalité c'est un bonnet péruvien mais je laisse pendre les petits pompons qu'en cas de très grand froid ahah ! 
J'ai tellement craqué sur ce bonnet avec son petit pompon tout doux, ce sont mes modèles préférés :) !
















Et en photo bonus, la tenue de mon chéri, qui porte un total look Zara et des boots Schmoove :) ! 


Des bisous :) !


    FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Commentaires

  1. Coucou ma belle !! Oh la la j'adore ton look il est parfait !! En plus le cadre que tu as choisi ça me donne envie d'aimer l'automne 😉 Gros bisous ma belle !!

    ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ta tenue :D et ce petit col et le pull!! topissime, je fais la meme chose, ahah, et le collier avec, idem pour moi :D
    moi aussi j'adore les bandeaux, yen a qui sont tellementmimi!!

    RépondreSupprimer
  3. Ces couleurs sont vraiment jolies et parfaites pour la saison! <3 En plus ton bonnet est vraiment trop trop mignon XD

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie assorti au decor! Jaime bcp!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  5. Joli look parfaitement intégré dans un décor lumineux!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super cette petite tenue ! (Ainsi que celle de ton chéri !) :-)

    RépondreSupprimer
  7. Hello !
    J'adore ton look, c'est totalement ce que je pourrais porter, le pantalon kaki est magnifique, le pull avec le coll en dessous, c'est un vrai top pour moi ! :)

    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !
Vous pouvez également vous abonner à ma NEWSLETTER pour ne manquer aucun article :) !

Articles les plus consultés