La petite robe oubliée



Hello les petits chats ! 

A la suite d'un "petit" tri dans ma garde robe, afin de faire un petit vide dressing sur instagram ( @lilividesondressing ) je suis tombée sur cette petite robe gris-kaki toute simple American apparel.  Acheté il y a quelques années déjà, je ne l'ai finalement jamais portée la trouvant trop fluide et mal ajustée, j'ai d'ailleurs du faire une petite retouche au niveau des bretelles qui étaient vraiment trop grandes ! Heureusement que je l'avais eu en solde à un prix très bas !   

Après avoir ajouté un petit bandeau noir pour marquer la taille et rendre ainsi cette robe plus habillée, j'ai retrouvé l'envie de la porter ! Grace au blog, j'arrive petit à petit à redonner vie à des vêtements que j'avais complètement oublié au fond de mon armoire et pour lesquels je ne donnais plus la place dans mes looks de tous les jours !  Merci à la blogosphère ^^




Veste - Camaieu 
bottines - Gemo 
Sac - Minelli 
Collier - Mim 
Montre & bracelet - Agatha Paris 














J' ai enfin réussi à prendre monsieur en photo :) Voici donc la tenue qu'il portait le jour de ce shooting. Je pense que je vais le faire plus souvent :) 


Pull - Zara 
Pantalon - Zara 
Botinnes - Asos 
Montre et bracelets - Thomas Sabo 


    FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON


Des bisous :) 




Share:

6 petit mots

  1. Une très jolie tenue d'Automne, dans un beau décors automnal. J'adore !


    http://www.laviiieenrouge.com

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est super jolie ! Et j'adore tes boots !!
    Bon lundi !!

    (Le calendrier Novembre est téléchargeable sur le blog)

    RépondreSupprimer
  3. Love the dress. Beautiful outfit!
    ~Lili
    www.thefashionsalt.com

    RépondreSupprimer
  4. Joli look avec de beaux accessoires qui font la différence
    Bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !