Tenues automnales chez Esprit

Bonjour tout le monde,

Depuis un moment je cherche un manteau gris chiné, car cet été j'avais craqué pour un gilet gris et maintenant je veux la même chose mais pour affronter le froid ! J'ai repéré celui ci chez Esprit, qui va bientôt être miens je le sens ! Esprit est une marque que j'affectionne beaucoup, leur collection est toujours très élégante et intemporelle, je trouve toujours les basiques qu'il me faut. 
J'ai donc décider, autour de ce magnifique manteau, de vous concocter trois petit look pour cet automne car il m'a été impossible d'en choisir un entre les trois ! 

Pour aller travailler :

Ce look me correspond très bien, évidemment c'est pour cela que j'ai choisis tous ces élément. Un peut working girl avec des hauts talons, j'aime porter des chemises en dessous de mes pulls, vous le remarquerez bien assez tôt dans mes futurs articles. Et le bonnet indispensable pour affronter le froid et ne pas se geler les petites oreilles :) 
Je cherche également depuis quelques temps un petit sac rouge et je pense que celui ci est parfait ! J'ai trop craqué dessus ! Et son prix est tellement parfait il n'est qu'a 60€ ! Quand je l'ai vu je me suis dit oulala ne t'approche pas tu vas te ruiner et bien non ! Je pense que du coup il va bientôt me rejoindre ♥

Manteau 149,99€ - Sac 59,99€ - Jeans 79,99€ - Pull 59,99€ - Chemise 29,99€ - Bottines 99,99€ - Bonnet 29,99€

Le soir, pour aller boire un verre : 

Pour ce deuxième look la couleur à l'honneur est comme vous pouvez le voir : le bordeaux ! Je trouve cette couleur tellement élégante et féminine. Et qui dit sortie entre copine ou en amoureux dit petite robe, mais en maille s'il vous plait car il fait quand même un peu froid en cette période ;) Avec une belle capeline pour la touche de style et de mystère accompagné de quelques motif autour du coup pour égaillé tout ça :) 
Manteau 149,99€ - Robe 69,99€ - Bottines 99,99€ - Capeline 39,99€ - Sac 39,99€ - Foulard 25,99€


En week - end à la campagne :

Mes beaux parents habitant dans une campagne profonde et lointaine, j'aime porter des vêtements un peu plus confortables et aux couleurs un peu plus soutenues, comme ici avec ce pull jaune moutarde associé au marron, cette tenue est assez décontracté mais tout en restant féminine ! Je trouve qu'elles collent parfaitement avec cette saison :) Accessoirisé d'un petit sac a dos pour aller se promener, on n'oublie pas l'écharpe et le bandeau tout doux et le tour et joué ! 


Manteau 149,99€ - Pull 59,99€ - Jupe 49,99€ - Sac à dos 69,99€ - Bottines 69,99€ - Echarpe 39,99€ - Bandeau 19,99€

Que pensez vous de ces tenues ? Laquelle préférez-vous ? Moi j'ai une petite préférence pour la première :) 

Bisous ♥


    FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Share:

4 petit mots

  1. je trouve qu'il fait très pro et chic ce manteau, j'en cherche justement un pour cet hiver :) yen a chez uniqlo mais pas de cette couleur :/

    RépondreSupprimer
  2. jolie sélection ma belle! Et merci de ta visite <3

    RépondreSupprimer
  3. Le premier manteau gris est trop génial !!!

    RépondreSupprimer
  4. Jaime bcp ce manteau et tes sélections rendent bien!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !