Premier look de 2016

Hello !!

 Je suis enfin de retour et je m'excuse pour l'énorme retard, je vous souhaite donc une belle et bonne année à tous ! J'espère que tous vos projets se réaliseront, je vous souhaite également beaucoup de bonheur et d'amour :) ! 

Après ce nouvel an, j'ai eu une semaine de partiels qui m'a pris tout mon temps, je n'ai donc pas pu faire de nouvelles photos, donc de nouvel article. Cela dit ce week-end je n'ai pas perdu de temps pour tester avec mon chéri mon nouvel objectif nikon que je ne quitte plus depuis que je l'ai reçu à Noël ! 

Pour ce qui est de l'objectif je suis vraiment ravi il est parfait ! C'est le Nikon AF 50 mm f/1.8 série D Nikkor que mes parents m'ont offert pour Noel. J'avais beaucoup de mal à prendre de belles photos avec l'ancien objectif, je regrettais presque le fait d'avoir acheté un reflex, je n'arrivais pas à le maîtriser, à effectuer les bons réglages ect, mais avec celui la, les photos sont très facile à réaliser et l'effet est toujours top, je ne suis vraiment pas déçu ! Du coup je prend beaucoup plus de photos avec le reflex qu'avec mon iPhone. Grâce à un petit gadget je peux également mettre les photos du reflex directement sur mon iPhone sans passer par l'ordinateur ! Du coup c'est beaucoup plus simple pour les poster sur Instagram hihi. Je poste également quelques photos sur mon compte Flirck si jamais vous voulez y jeter un coup d'œil :) 

A Noël, j'ai également reçu ce magnifique sac rouge esprit par mon chéri, pour lequel j'avais craquer il y a quelque mois lorsque j'avais fait ma petite sélection Esprit. La patience paye toujours et j'en suis vraiment fan ! J'ai également reçu ce beau manteau gris chiné la redoute par ma tante ainsi que ce beau chapeau tout en poils par ma belle maman associé à mes superstar et à mon combi favoris, pull et col de chemisier, pour un look classe mais décontracté :) ! 

J'espère que ce premier look de cette nouvelle année 2016 vous plaira, j'espère également que vous avez passé de bonnes vacances de Noël avec vos famille et vos amis :) ! 

Je vous fait pleins de bisous et à bientôt pour un nouvel article :) !




















Manteau - La Redoute 
Pull - Zara 
Chemisier - Promod 
Pantalon - Asos
Basket Superstar - Adidas 
Sac - Esprit 
























Commentaires

  1. coucou lisa!
    C'est vrai que le reflex + l'objectif, c'est vraiment hyper important pour de belles photos! pareil, je ne regrette pas du tout! j'en suis fan!
    en tout cas tes photos sur flickr sont super belles :) j'aime beaucoup!
    pour ta tenue, c'est le style que j'aime, classique, chic, confortable, et ce manteau gris! j'en cherche un mais je n'en trouve pas de bon, bien taillé pour moi!

    bisous et bonne année :)

    RépondreSupprimer
  2. super sympa la tenue!! j'adore le tout!!
    niveau photo, j'utilise mon hybride mais j'ai tellement envie de me prendre un reflex digne de ce nom!! ça attendra un peu!Je ne me plaint pas non plus avec mon hybride! il se débrouille très bien!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue au top comme je les aime! Dingue de ton petit sac rouge! Je te le piquerai bien, lol! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hey !
    Le manteau est magnifique, casual et habillé. J'adore le combo pull/chemiser, c'est un top pour moi et tes boucles d'oreilles sont vraiment adorables.
    Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu le même style de sac à Noël offert par soeur! En tout cas tes photos sont magnifique et ton look canon ;)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue, ton sac est super joli ! Très sympa ce look !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look! Ton sac rouge est vraiment très joli !

    www.kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  8. Gros coup de coeur pr ton sac !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce look ! Et avec la touche de rouge (sac et rouge à lèvres) c'est parfait :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Mmh ET il ne manque que la mention " à haute teneur en pétillance preppy n' casual " ici ;)
    a presto

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la forme de ton sac !

    RépondreSupprimer
  12. Super joli ce look! Tu es superbe!

    Constance

    RépondreSupprimer
  13. hey, jolie tenue, le sac est vraiment canon !!! i love it !

    RépondreSupprimer
  14. Superbe et le petit chapeau te va trop bien =D

    RépondreSupprimer
  15. très très joli sac. J'aime beaucoup ton manteau aussi

    RépondreSupprimer
  16. Top! Tout en simplicité mais tout comme il faut! le col, le pull, le manteau...! <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !
Vous pouvez également vous abonner à ma NEWSLETTER pour ne manquer aucun article :) !

Articles les plus consultés