Des petits pois x Concours Morgan


Hello :) !! 



Pour cet article je vous propose un petit look romantique et girly afin de vous parler d'un joli concours qui se passe sur Instagram :) 

A l’occasion de la Saint Valentin, @morgandetoi organise un concours sur Instagram qui met en avant l’amooouuuur, avec l’opération « love Celebration » !! 

Le principe est simple, du 3 au 29 février, vous allez pouvoir montrer votre créativité et votre romantisme en photo !

Afin de participer il vous suffira simplement de mettre en scène votre déclaration d’amour en photo et de la poster avec le #LovecelebrationMorgan, tout en choisissant la personne de votre choix : Morgan de toi, Morgan de nous, Morgan moi ! 

La plus belle photo sera alors sélectionnée et remportera une carte cadeau Morgan d’une valeur de 150€ ! 

Messieurs vous êtes également les bienvenus pour participer à cette opération ! Comment ne pas faire plaisir à votre moitié en lui déclarant votre flamme ! Surtout que cela vous permettra, si votre photo est sectionnée, de lui offrir une magnifique pièce de la collection Morgan

J’attend avec impatience de voir vos photos pleines d’amour ! 

Bonne chance à tous et ne soyez pas timide ! 


Pleins de bisous ❤️






Manteau - Defshop
Haut - Zara
Jupe - Mango
Collant - Caledonia
Bottines - San Marina
Sac - Marc Jacobs
Capeline - Pimkie
Collier - Agatha Paris









Alors que pensez vous de ce petit look très girly ? 

Tags:

Share:

10 petit mots

  1. J'adore le look ! Je trouve que le collant à petits pois donne vraiment qqch à la tenue !
    En tout cas, très jolie ! ;)

    Bonne journée ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Oui je trouve que ça change des collants noirs basiques !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, contente que ce look te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. C'est un très beau look girly et romantique ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta tenue et tes collants plumetis sont très sympas. Tu es rayonnante et si classe sur les photos.
    Bisous, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Je n'ose quasiment jamais les mettre de peur que ça fasse trop vulgaire mais une fois porter je trouve que ça change :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  5. La tenue parfaite ! Chic sans en faire trop, j'adore ! Et toi tu es juste BELLEEEEE :)

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est vraiment trop mignonne avec ces collants ! J'adore ! :-)
    See ya !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !