Un peu, beaucoup, passionnément ♥


Hello :) ! 


A quelques jours de la Saint Valentin je vous présente la tenue que jai sélectionné pour célébrer cette journee placée sous le signe de l'amour. Du rouge bien évidemment pour la passion  !  

Vous etes beaucoup à penser que cette fête est purement commerciale mais depuis que je suis toute petite elle est ancrée dans mes habitudes ! Bien entendu nous n'avons pas besoin d'un jour en particulier pour prouver à notre moitié que nous l'aimons, mais j'adore le principe de placer l'amour et rien que l'amour en tête d'affiche pendant 24h ! Découvrir des petits mots dissimulé un peu partout, une petite surprise sous l'oreiller, une allée de pétales de roses menant jusqu'à un bon bain chaud, un petit restaurant en amoureux ou même un repas aux chandelles à la maison et pour finir un bon film emmitouflé l'un contre l'autre sous un plaid tout doux ! Tant d'idées simples et efficaces et tout ça dans une seule journée, je dis OUI :)

Pour les célibataires faites ça entre copines, vous pouvez même vous offrir un petit cadeau ou bien une soirée film avec un plateau télé bourré de bonnes gourmandises haha ! Pas la peine de se priver des bonnes choses juste parce que vous n'avez pas encore trouvé votre prince charmant ! 

Et vous quel est votre programme pour la Saint Valentin ? Et votre tenue pour cette occasion ? 











Mantea - Zara 
Combishort - Zara 
Escarpins - Minelli 
Pochette - Mango 
Bague - Agatha Paris 
Collier - MarcCain 










Bisous :) ! 
Passez une bon weekend :) ! 

Commentaires

  1. Tu es canon ! J'adore ton combishort !
    Biz Deltrey
    PS: concours sur mon blog :http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!
    je dois dire que ta tenue est super canon, et ces talons! wow j'adore :) tu es prête pour la saint valentin!
    et ce rouge!!! je trouve que c'est glamour et très féminin! :)
    bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tenue, j'aime beaucoup !!!
    Bis

    RépondreSupprimer
  4. Ta combishort est merveilleuse !!

    Gros bisous ♥
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue te va super ! Ton manteau et tes escarpins sont vraiment canons :) Bisous, https://milleetunblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, le rouge te va vraiment bien !
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...