♥ Valentine's day gifts ♥

Hello les amoureux ♥ 

Aujourd'hui je vous propose une petite sélection cadeau spéciale saint Valentin, car oui ça approche et pour les célibataires n'hésitez pas à vous faire des auto-cadeaux ! Je l'ai fait pendant quelques années et ça fait vraiment du bien ! 


POUR ELLE 


Pyjama - undiz 
Ecouteurs - sudiosweden
Tee shirt JM panda
RAL - Marc jacobs Sephora
Sweat et culotte - Princesse tamtam 
Ballon coeur - Popcase
Vernis - Opi via sephora
Bracelet - agatha paris 
Collier - ThePeachbox
Sac - Koneety
Escarpin - Minelli
Body - Etam 
Bague - Gemmyo
Montre - Nixon via the tops 
Tasses - Mrwonderful
Combinaison - Oysho
Porte monnaie -  Longchamp 
Ensemble lingerie - Lemon cure 


POUR LUI 


Montre - Daniel Wellington 
coffret - Celio 
Pull - Esprit
Batterie externe - The tops
Porte feuille - Fossil 
Chemise - Jules 
Chealse - schmoove via Sarenza 
Bracelet - Thomas Sabo
Foulard - The Kooples 
Casque - Kreafunk
Pochette - Zara 
Parfum- YSL via sephora
Stan Smith - Adidas 



Bon shopping ♥ ! 

Share:

8 petit mots

  1. Très belle sélection, j'aime beaucoup :)
    Bis

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les idées que tu nous montres pour la Saint Valentin... Dommage j'aurais pas de cadeaux et je n'aurais pas à en faire.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cette sélection te plaises :) ! Après tu peux toujours t'offrir quelque chose qui te fait de l'œil depuis longtemps ;) !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. coucou!! très belle sélection!
    je regarde surtout ton haul féminin car avec mon copain, on ne fête pas cette fête hyper commerciale, on aime s'offrir des choses au courant de l'année, sans raison, c'est plus sympa on trouve!
    mais ta sélection homme est quand même très intéressante :) j'aime beaucoup ce qu'ils font dernièrement pour les hommes, ca s'est largement amélioré ces dernières années!

    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi cette fête tres commerciale mais en grande romantique je n'arrive pas à passer à côté ahah !! Surtout que les marques font des capsules assez sympa à cette occasion :)

      Bisous :)

      Supprimer
  4. J'adore le sweat femme !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com/en-salopette/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top ! Et la collection princesse tam tam spécial saint Valentin est top !

      Bisous :)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !