Ma parka kaki


Hello :) !




Aujourd'hui c'est dimanche ! Le jour cocooning de la semaine :) Avec ce temps tout gris, autant dire que ce jour n'a pas était très productif ! Le programme a été rythmé entre série sous la couette, bain chaud et atelier crêpes, on est dimanche les écarts sont permis aha !

Pour clôturer cette semaine, je vous présente pour la première fois mon incontournable de l'hiver, ma parka Pimkie ! J'ai moi même étais étonnée de me rendre compte que je n'avais pas encore fait de look avec, étant donné qu'elle ne m'a quasiment pas quittée durant la saison ! Mais comme on dit, il n'est jamais trop tard !
Je l'ai acheté l'an dernier et depuis, dès que le temps se gâte un peu (ce qui arrive souvent en Lorraine) je fais ni une ni deux pour la sortir du placard ! Elle a la particularité d'avoir une doublure en fourrure amovible, c'est en partie pour ça que j'avais flashé dessus, car je trouvais ça très pratique pour la mi saison. Pendant le shoot, il faisait assez doux, la doublure n'était donc pas nécessaire car celle ci tiens énormément chaud aha ! Malheureusement, je dois bien avouer que je m'en suis un peu lassé, sans doute à cause de la couleur et le fait de la mettre trop souvent. Cette année j'aurais adoré en posséder une noire ! L'hiver prochain maybe ^^
Et il est vrai que j'en peux plus des parka, pull en laine et tutti quanti ! Je veux des robes fluides, des petits hauts léger et du soooooleil ! Heureusement que le printemps commence à pointer le bout de son nez dès la semaine prochaine ! :)

Et vous quel a était votre incontournable de cet hiver ? 
J'espere que votre dimanche fût autant reposant que le mien ahah ! 

Bisous ♥

FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON





Parka - Pimkie 
Pull - Zara 
Jupe et collier - Mango 
Bottines - San Marina 
Sac - Marc Jacobs 
Montre - DW
BO - Histoire d'or 





Commentaires

  1. Ce look est sublime Et ta parka te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue. La jupe en cuir avec le pull blanc, c'est le parfait combo. Les talons sont magnifiques ainsi que le collier. C'est un super look que je pourrais porter !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala que de compliments, je suis vraiment ravi que ce look te plaise ♥ J'aime beaucoup ce look, en journée comme pour une petite soirée !

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. tu es superbe ! <3 j'adore ta parka !
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Top ton look, j'adore ta jupe et ta parka kaki est canon aussi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ! J'ai moi aussi ce type de parka tellement pratique par ce temps !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! C'est tout a fait ça et celle ci est vraiment top avec la doublure en fourrure amovible lorsqu'il fait un peu plus chaud ou bien tres froid !

      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Cette parka est tooooop! J'aime beaucoup comment tu l'as portes, très féminin avec cette jupe en simili et les boots :)
    Bises, à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) ! Oui je trouve les parka assez masculine alors je préfère l'associer avec des pièces beaucoup plus féminine pour casser le tout !

      Bisous ♥

      Supprimer
  7. Great looking outfit!! Love that coat!! You look soooo good in skirts!! You fabulous and your legs are amazing!! :) Great work! Love your pretty smile!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your message ! It touches me a lot ♥

      Supprimer
  8. très joli look et j'adore la parka !!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci contente que ce look te plaise :) ! ♥

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ce look et cette parka est ravissante ! Tu es très jolie :)
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Elle est super jolie cette parka ! C'est cool qu'elle soit chaude parce que des fois, c'est un peu compliqué d’allier style et chaleur. ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai aussi craqué pour ce coté super pratique et je confirme lorsque je met la doublure j'ai tres chaud ! Je l'ai utilisé en doudoune tout l'hiver ! Et maintenant je peux la mettre pour le printemps sans problème :)

      Bisous :) ♥

      Supprimer
  11. il est super ce parka, super idée de l'avoir mixé avec une tenue chic

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup allier les deux styles car je la trouve masculine et très décontractée !

      Bisous ♥

      Supprimer
  12. Ton look est vraiment très beau, tu portes la parka à merveille! Quand j'en vois une, j'ai envie de craquer mais avec du recul, je me dis que ça ne va pas du tout avec mon style, c'est bien dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que ce look te plaise ♥ J'etais comme toi au début, un peu septique en pensant que cela ne m'allait pas mais je suis tombé sur celle ci avec une promotion, je me suis dit pourquoi pas ! Parfois je ne la quitte plus et je la met avec tout mais certaine fois je ne peux plus la voir en peinture et je trouve qu'elle ne va avec rien ahah !

      Il faut que tu trouves celle qui te conviendrai le mieux, après il y a differents style et couleur :) !

      Bisous ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...