Marc Jacobs Beauty : mon avis


Hello mes beautés ! :) 



De retour avec un article beauté où je vous parle entre autre de ce joli coffret Marc Jacobs et ce Eye-liner Lancôme reçu à Noël par ma maman, eh oui elle sait toujours ce qu'il me plait :) ! En tant que grande fan des collections de Marc Jacobs, j'étais vraiment enthousiaste à l'idée de tester la game de make up ! 

Le coffret Marc Jacobs contenait un mascara, un crayon noir et une rouge à lèvre bien rouge ! Cela fait donc maintenant plus de deux mois que je les utilise quotidiennement et je ne suis franchement pas déçu ! 


J'ai un énorme coup de coeur pour le rouge à lèvre, la texture est parfaite, un petit coup suffit à donner cette belle couleur bien rouge et il tient S U P E R longtemps ! Le petit point négatif mais aussi positif c'est qu'il est petit, comme le coffret était essentiellement basé sur le mascara, le ral était en format mini, par contre le coté pratique c'est que je peux l'avoir toujours sur moi :) ! 


Le mascara reste assez basique au niveau de la brosse, l'application est simple, efficace et rapide, il fait ce qu'un mascara est censé faire sans fioritures ! 


Pour ce qui est du crayon je ne l'utilise pas encore, je le garde pour cet été car je ne met presque jamais d'eye-liner mais il me faut toujours un trait sur les paupières :) ! Je vous en reparlerai donc un peu plus tard. 


Et pour finir l'eye-liner Lancôme, l'application est vraiment superbe, le trait est net, bien noir rien à redire ! Par contre les vendeuses ont dit à ma maman que je pouvais quasiment faire l'année avec en en mettant tous les jours ! Ca j'en doute, j'en met vraiment tous les jours et je trouve qu'il commence à sécher ... je vais pouvoir faire quelques mois sans problème avec mais certainement pas une année ! Enfin on verra bien ! 


Mon avis est donc plutôt positif sur mes nouveau petits compagnons :) ! Moi qui ai plutôt l'habitude d'acheter mon maquillage chez Yves rocher, Kiko ou même de la marque Sephora, je n'ai jamais été déçu mais je ne les gardais pas plus de 3 ou 4 mois, je verrais donc encore combien de temps je pourrais tenir avec ces grandes marques. 


Avez vous une ou plusieurs marques favorites en ce qui concerne le maquillage ? Et une qui vous a vraiment déçu ? 


Bisous ♥



FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON





Share:

5 petit mots

  1. J'ai le liner de marc jacobs et il est top :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai encore jamais essayé les produits Marc Jacobs beauté !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois et je ne suis pas déçu ! Par contre cette marque restera pour moi exceptionnelle ou si jamais ma maman me l'offre a nouveau ahah, mais je ne pense pas "investir" dedans car les prix sont quand même assez cher !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Une très jolie revue! Je ne connais pas les produits de cette marque, je testerai bien :) Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une marques tres appréciable au niveau de la qualité par contre le prix me rebute un peu :/

      Bisous :)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !