Morgan de lui


Hello :) ! 




Me revoilà aujourd'hui accompagné d'un petit nouveau ! 

Suite à la jolie collaboration durant la saint Valentin avec la marque Morgan, j'ai pu acquérir ce nouveau petit sac dont je suis déjà raide dingue ! Cela faisait un petit moment que l'idée de posséder un sac de plusieurs couleurs me trotter dans la tête ! En me rendant dans la boutique Morgan de Nancy, je suis directement tombé nez à nez avec lui et là... ce fût le coup de foudre ! En plus, je trouve que la doublure intérieure en imprimé vichy est super mignonne ! 

Il sera parfait pour accompagner mes tenues de printemps et encore plus celles d'été ! Avec une tenue toute en légèreté et un joli bronzage ! Oui oui, je m'y vois déjà parfaitement bien ahah !

J'ai le pressentiment que ce joli cadeau n'est que le début d'une nouvelle addiction pour les sacs !
A peine j'avais en possession celui ci, que je venais déjà de m'en procurer un autre de couleur jaune citron et j'en veux encore et encore ahah ! Des roses poudré, des baby blue, etc etc je pourrais tous les acheter ! Je trouve qu'un joli sac à main peut souvent faire toute la différence dans une tenue qui parfois peut sembler un peu banale. Ce qui est valable aussi pour les bijoux ou tous autres accessoires bien entendu.

Pour le premier look avec cette petite merveille, j'ai choisi de mettre uniquement le sac en avant, avec une tenue en noir et blanc, en donnant juste un petit rappel avec les boucles d'oreilles qui sont dans les mêmes teintes que celui ci. Je trouve que ce look pourra parfaitement me convenir lors des prochaines soirées un peu fraiches du printemps :)

Avez vous des envies particulières pour le printemps / été ? Des couleurs qui vous donnent envies ou un vêtement que vous avez hâte de porter ?

Bisous ♥


FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON





Veste - Camaieu 
Chemisier - The Couples 
Pantalon - Asos 
Sac - Morgan 






Commentaires

  1. Oh vouiiiiiiiiiiiiiiii j'ai carrément craqué pour ton sac :O Tellement toute belle que tu es ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Maeva !! Ça me touche beaucoup !
      Je n'ai pas l'habitude de sac aussi flashy mais je n'ai pas pu lui résister !

      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. top ce sac en effet !!
    Bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai trop craqué dessus :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. You really rock this style!! Love those pants and that shirt is very cute!! You look incredible!! :) Have a great weekend doll!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ! I'm so glad that you love this look ;) !

      Have a good week :) ! <3

      Supprimer
  4. Super look, il est vraiment trop mignon ce petit sac

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) contente que ce look te plaise :) ! Oui j'ai tout de suite flashé sur ces couleurs et aussi sur la forme :) !

      Bisous <3

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Il a l'air de beaucoup plaire effectivement :)
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Ce petit sac est trop mimi! j'adore le mélange de couleurs et de matières! Sinon ton chemisier est canon! j'aime beaucoup le coté brodé au niveau des épaules. Très élégant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout ce que j'ai aimé sur ce petit sac quand je l'ai vu !! C'est un chemisier que mon chéri ma offert et je l'adore malheureusement il est tres fragile et je ne peux pas le mettre tres souvent :( !

      Bisous <3

      Supprimer
  7. coucou ma jolie
    ton look est canon comme toujours, tu es toute belle, et ce sac! mais wouaaah, il est juste trop trop trop beau! j'aimerais trop en avoir un dans ce style :D
    bisouus!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala merci ma belle pour tous ces compliments !! ahah ouii moi aussi j'en cherché un dans ce style depuis l'année dernière, pas trop cher. C'était donc une belle occasion et une belle surprise :) !!

      Bisous a bientôt :) !

      Supprimer
  8. Ce sac est troooop cool ! Toutes ses couleurs sont super jolies.
    Et j'adore ta chemise aussi !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  9. OH mon dieux ! ton sac est trop joli ! j'adoooore !

    www.takeitandwearit.com

    RépondreSupprimer
  10. Hey!
    Sympa ce look. J'adore ton sac! Il est très beau!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...