When my man dressed me

Hello :) !




Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une pièce qui, pour moi, est indispencable dans une garde robe : le blazer ! Je trouve que celui ci donne tout de suite un air un peu plus chic dans une tenue. Qu'elle soit décontractée en jean/baskets ou comme aujourd'hui avec une jupe et une blouse, façon working girl (mais sans le "work" qui va avec ahah) Pour en revenir au blazer, comme vous l'aurez compris j'adore en porter ! J'en possède quelques-uns de différentes couleurs dont un blanc que je ne quitte, pour ainsi dire, jamais en été ! Il a déjà d'ailleurs fait son appararition plusieurs fois dans les articles de l'été dernier :) 

Le soleil ayant enfin décidé de se montrer j'ai enfin pu ressortir ma paire de lunette de soleil, dieu soit loué ! J'espère qu'elle ne vont pas retourner au fond du tiroir et que je vais pouvoir les garder sur le bout de mon nez ahah !

Ah oui ! Je voulais aussi vous parler d'un test capillaire ahah ! En temps normal, je n'ose pas trop tenter des coiffures que pourtant, je trouve adorable ! Hé oui le fait d'avoir le cheveux fin n'est pas chose facile. Surtout lorsqu'on rêve de varier les coiffures, car la plus part du temps rien ne tient. Mais là pas le choix ! Nous étions en week-end chez mes beaux-parents et par mes gardes j'ai oublié mon lisseur ! Le "half bun" fut donc une alternative à ma détresse ! Cela fait quelque temps que je le vois un peu partout sans avoir jamais osé le tester. Enfin maintenant c'est chose faite haha ! C'est une coiffure qui demande un temps de préparation quasi inexistant, ce qui change des longues minutes à manier le lisseur. Je peux ainsi laisser mes cheveux au naturel ! Je pense que je vais adorer la réaliser cet été, pour aller à la plage ou lors d'une promenade le long du port :)

Vous est il déjà arrivé de tenter de nouvelles coiffures ? ou êtes vous plutôt comme moi, une désespérée capillaire ? ahah !

Ah oui j'oubliai, pour cette tenue, c'est entièrement mon chéri qui a choisi les vêtements, je ne suis pas sure que j'aurai associé le bleu et le marron ensemble mais je lui ai laissé carte blanche ! Et je suis vraiment ravi et surprise du résultat :) Oseriez vous faire comme moi et laisser votre moitié vous habiller ? 


Bonne fin de week end et à bientôt ! :) 

Bisous ♥

FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON






Total look - Zara 
Bottines - San Marina 
Sac - Minelli 
BO - agatha Paris 
Lunette - Ray ban 








Commentaires

  1. Hello, sympa ta coiffure, moi je ne doit vraiment pas être douée car je n'arrive pas à faire cette coiffure. Je pense que j'ai trop de cheveux…
    En tout cas ton look est super classe avec ton blazer. Moi aussi il s'agit d'une de mes pièces fétiches.
    Bises alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'ai mis longtemps a réussi a faire cette pseudo coiffure ! moi qui ai au contraire pas beaucoup de cheveux je trouvai que c'était bizarre mais je my suis faite :) !
      Merci :) ! Bisous :)

      Supprimer
  2. J'adore cette coiffure !!!! Elle te va trop bien ! Un peu moins fan de l'association bleu électrique et camel mais ça les gouts et les couleurs haha...

    Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie :) ! ahah pas de soucis, quand il m'a proposé cette tenue, comme toi je n'était pas tres fan, mais finalement je me suis habitué a cette association de couleur :) !

      Bisous <3

      Supprimer
  3. Great looking outfit!! I think the color combination is wonderful!! Love that skirt and top iv very nice!! You look so beautiful and your legs are amazing!! :) Your hairstyle is fabulous!! Keep u the great work!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you for all your compliments, it makes me so happy !

      See you soon <3

      Supprimer
    2. You are very welcome and very well deserving of the compliments!! :)

      Supprimer
  4. Quelle élégance... j'adore le top Zara avec sa dentelle sur le côté ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est tres gentil :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Ouiii le blazer !
    Ahhh... je comprends trop le problème des cheveux fins, c'est quasi impossible de faire tenir qqch. Mais ta coiffure est sympa ! ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je ne suis pas toute seule ! Je ne sais plus quoi faire avec eux :( ! J'ai hate que les beaux jours arrivent pour pouvoir tous les ressortir et m'en trouver des nouveaux :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  6. Ba elle te va bien cette coiffure et j'adore la jupe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci contente que ça te plaise :) !
      Bisous :)

      Supprimer
  7. Super look t'as jupe est canon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie :) ! Je suis tellement triste car elle commence a s'effriter en bas :( ! J'espère ne pas trop l'abimé.
      Bisous :) !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci ma belle :) ! C'est un cadeau de noel de ma belle maman et je l'a trouve vraiment tres originale :)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Je suis d'accord, le blazer c'est la vie, j'en ai aussi plusieurs pour changer de couleur hehe.
    Très jolie tenue en tout cas!

    Bises,
    Céline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oh oui j'ai hate de pouvoir les remettre afin d'apporter un peu de peps a la tenue :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  10. I totally agree with you: The blazer never disappoints
    I love your style and your blog.
    Visit mine if you want
    many kisses
    http://www.welovefur.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yeah i'm glad you agree with me ! Thank you for your comment :)

      Kisses <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés