Au vieux lavoir

Hello :) ! 




Aujourd'hui je vous présente le petit dernier de mon dressing, en entrant chez Zara je suis tout de suite tombé dessus, j'ai adoré les épaules dénudées ainsi que les froufrous. Je cherchais un haut court mais pas trop et celui ci comble parfaitement mes attentes. Evidemment il faut que je fasse encore quelques effort pour aplatir mon petit bidou qui reste, malgré tous mes efforts, bien décidé à rester avec moi ! 

Je vous pressente également une petite veste rose que j'ai dénichée il y à deux ans, il me semble, chez Promod, je ne l'a met pas souvent car je trouve qu'elle est un chouilla trop grande pour moi :/ J'ai adoré ses motifs et sa couleur. Il faudrait que je me force à la portée car je l'aime quand même beaucoup. Je trouve qu'elle donne un peu de douceur aux tenues. 

Nous somme allé faire ces photos au village à coté de celui de mes beaux parents, il y à ce vieux lavoir avec un petit ruisseau. L'endroit est vraiment adorable pour se promener, cueillir des fleurs et pic-niquer. Le bruit de l'eau est très relaxant et apaisant pour se ressourcer un weekend après une longue et dure semaine !

Il ne me reste plus qu'une semaine de vacances, j'espère qu'il fera aussi beau que cette semaine, car le calme de la campagne fait vraiment du bien ! 

Et vous avez vous aussi la chance d'etre en vacances ? Avez vous prévu de partir ? 

Bisous ♥

FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON






 Veste - Promod 
Top à Volant - Zara (NEW CO 17,95€)
Pantalon - Mango
Bottines - Gemo 
Sac - Marc Jacobs 
Capeline - Pimkie 
Collier - Mango 






Tags:

Share:

15 petit mots

  1. Très très très très belle vraiment et j'adore le lieu de tes photos ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie ! Oui c'est vraiment un très bel endroit, j'adore le coté abandonné avec toute cette nature :) !

      Belle soirée ♥

      Supprimer
  2. Très mignon ce petit haut :)

    RépondreSupprimer
  3. Hey !
    J'ai déjà vu ce petit haut quelque part , et je l'aime toujours autant. J'adore sa coupe!

    http://emiliaisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Il ets vraiment très joli ce petit top !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful styling with this outfit! That top is sensational!! You look so beautiful!! Lovely photos. :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la veste, elle est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Joli look j'aime beaucoup ton haut !

    N'hésites pas si tu souhaites découvrir mon blog :-)

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma belle!
    très beau look!! ce top à volant est superbe,j'en vois pleins dans ce style en ce moment, chez boohoo notamment et HM, ZARA.. A Paris il fait trop froid pour le moment pour ce haut, mais vivement que ca se réchauffe!
    j'adore ton vernis jaune, ahah jel'ai vu tout de suite mais il est super beau!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Tu es toute belle sur ces photos et le top est superbe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. ton tshirt est super beau; j'adore :)
    et ta veste aussi d'ailleurs, je développe en ce moment une sorte d'addiction au rose poudré <3

    RépondreSupprimer
  11. Salut,
    Très joli look printanier :)
    Le vernis jaune te va bien ça donne une jolie touche de couleur.
    J'adore le style des bottines et du collier :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Très belle tenue pour le printemps. J'aime beaucoup le crop top et sérieusement ça va ton ventre, je le trouve bien plat. Le lavoir est beau, c'est encore un bel endroit que tu as choisi pour présenter ta tenue. Dans le village de ma grand mère il y a des lavoirs et j'adore m'y promener.
    Très bel article, rien à dire, tu es magnifique.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !