BABY BLUE

Hello :) ! 



Voici un look fait complètement à la va vite, pour aller faire quelques courses, nous avons donc pris ces photos juste devant chez mes beaux parents, avant de partir. Je ne savais pas comment m'habiller afin que ma tenue ne fasse pas trop soirée à cause du sac, je l'adore mais c'est vrai que je ne pas me permettre de le prendre pour tous les jours. Mon chéri m'a alors gentiment proposé de me prêter son joli pull vert menthe que j'adore sur lui mais je n'avais jamais pensé à lui emprunter ! Et j'ai tout simplement adoré ! Il est super agréable à porter et la couleur est sublime ! J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette tenue ! Un look décontracté tout en couleur, pour le printemps je suis fan ! 

La météo étant très capricieuse par ici, ne vous étonnez pas de voir des looks avec les jambes nues, car parfois il fait 20° au soleil et lendemain c'est le déluge ! Ce jour là il faisait beau mais assez frais, alors le pull et le jean était de rigueur, pour vous avouez je ne sais plus comment m'habiller de peur d'avoir trop chaud ou de me prendre la sauce sur la tête !

Bisous ♥

FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON



 


Pull - Zara homme
Jean - Cheap Monday 
Basket - Converse
Sac - Morgan 
Collier - H&M 
BO, bague et bracelet - Agatha Paris 
Vernis - Kiko 









Commentaires

  1. That is a very pretty shade of blue. You look beautiful doll!! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue et le sac est vraiment tout mignon !
    Ahhh, ce temps c'est vraiment affreux. Impossible de savoir comment s'habiller. Bon, j'ai l'impression que le déluge arrive plus souvent que le beau temps...

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci contente qu'il te plaise :) ! Oui je pensais que ça allait être bon au niveau du temps mais rebelote il fait moche :( !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Oh je craque pour le petit sac !!!! Tellement jolie et ce look bleu te va très très bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala merci c'est trop gentil :) !

      Bisous ma jolie :) !

      Supprimer
  4. cette tenue est super adorable et ce sac... je fonds...
    bisous
    http://kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta tenue et ton sac est trop canon :)

    http://www.melissatookata.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Hihi oui il a beaucoup de succès ce petit ^^

      Bisous :) !

      Supprimer
  6. Really nice outfit! The baby blue sweater is so pretty!:)
    xxM
    http://sunstreetbymonica.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you so much :) ! I love that color too :) !

      Kiss :) !

      Supprimer
  7. That bag is gorgeous!
    You can never go wrong with a red lip either!
    Tenz
    www.shesabouthatlife.com
    xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you :) ! I never leave my lipstick, this is the final touch !

      Kiss :) !

      Supprimer
  8. J'adore ce look très printanier et coloré! Ton chéri a eut une bonne idée de te prêter son pull. Cette couleur te va super bien et il a l'air tout doux (le pull of course) :) Sinon je suis hypra fan de ce petit sac à main! Il donne un coté ludique et fashion à la tenue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente qu'il te plaise :) ! Oui j'était super ravi du résultat, j'adore lui piquer ses affaires ! J'ai trop flashé sur ce petit sac quand je suis entré dans le magasin mais une fois chez moi a part en soirée, je ne pensais pas pouvoir le mettre et finalement si ! Il ira avec pleins de tenue !

      Bisous :) !

      Supprimer
  9. Je suis comme toi, je ne sais absolument plus comment m'habiller. Est-ce que je dois prendre mon manteau le matin en partant ? Pour me retrouver à mourir de chaud 3h plus tard.
    Bon moi j'adore cette tenue à la va-vite. Ton pull est trop beau. Ce bleu, je suis fan.
    Et ton petit sac, henlala trop choux ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout a fait ça ! C'est le dilemme de tous les jours ! Contente que ma tenue te plaise :) Je pense que le bleu c'est ma couleur du moment, dans toutes les teintes ! Mais surtout le baby blue je trouve cette couleur tellement jolie et elle s'accorde avec tout ! Ah oui ce sac je ne pensais vraiment pas pouvoir le mettre en "journée" et finalement je me suis trompé j'adore le résultat !

      Bisous et belle journée <3

      Supprimer
  10. j'adore la couleur de ton pull, il est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime tellement quand il le porte mais je n'y avais jamais pensé alors que je lui en emprunte assez souvent !

      Bisous :) !

      Supprimer
  11. Super sympa ce look, je craque pour ton petit sac il est trop mimi

    Gros bisous ♥
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est super gentil ! Contente que mon look te plaise :) ! Ahah ce sac a vraiment beaucoup de succès ^^ !

      Bisous <3

      Supprimer
  12. J'adore ce mélange de bleu bébé avec le denim et ton sac coloré, parfait !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta tenue et cette couleur te va à merveille!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! Contente qu'elle te plaise :)

      Bisous :)

      Supprimer
  14. Ce look est vraiment super joli ! Le pull est magnifique et le sac on en parle ? Une merveille !!

    Safia,
    www.mytrendylifestyle.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente que mon look te plaise :) ! Je l'aime beaucoup aussi alors que je ne savais pas du tout comment m'habiller ! C'est le sac le plus original de toute ma collection ahah !

      Bisous :)

      Supprimer
  15. Je craque pour le pull mint !!!!
    Bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette couleur est vraiment canon et elle va avec tout :) !!

      Bisous <3

      Supprimer
  16. Vivement qu'on passe à l'été car cette période est vraiment insuportable ! En tout les cas le pull de ton chéri est canon et te vas super bien ! tu devrais lui piquer un peu plus souvent ^^.

    Des bisous maeva du blog : www.madebymaeva.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je n'attend que ça ! Finalement j'attendais le printemps avec impatience mais j'avais oublié qu'en Lorraine le temps était vraiment capricieux ! Ahah oui ne t'inquiète pas je n'y manquerai pas mais il ne va pas être très content ahah !

      Bisous :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !
Vous pouvez également vous abonner à ma NEWSLETTER pour ne manquer aucun article :) !

Articles les plus consultés