FREE LEGS

Hello :) ! 



Alleluia les vacances sont enfin arrivées !

Je peux vous dire que j'attendais ce jour avec impatience ! Je vais enfin pouvoir laisser un peu de coté les révisions et tout ce qui va avec mais je vais devoir faire attention à ne pas trop tomber dans le "lazy day" parce que sinon bonjour la catastrophe à la rentrée ahah !

Pour ce premier look en pure vacancière donc, je n'ai pas pu résister à l'envie de sortir sans collants ! Et cette première bouffée d'air frais a fait le plus grand bien à mes gambettes ! J'espère que je vais bientôt pouvoir ranger mes collants au fond du tiroir car en plus d'etre lassée d'en porter régulièrement, je dois bien vous avouer qu'ils arrivent en fin de vie. Je ne compte même plus le nombre de trous et les endroits où ils sont filés ! Oui... l'hiver fût long et du coup ils ont dégusté ahah ! Et le fait de devoir en racheter me déprime alors je croise les doigts pour ne pas devoir foncer en urgence chez monop' pour me dégoter une nouvelle paire !

Aaaah ce fameux sac jaune ! Décidément il me rend toute chose à chaque fois que je le porte ! Comme quoi parfois il en faut peu pour etre comblée ahah ! Concernant la robe, j'avais très envie de m'en acheter une grise et puis je me suis souvenue que j'avais déjà celle ci. Il y avait longtemps que je ne l'avais pas portée car je la trouve un peu courte mais finalement, en portant des baskets je trouve que la longueur est plus raisonnable qu'avec des talons. 

Mon programme de ces deux semaines va être rythmé entre exercices, repas healthy, shooting pour le blog, promenade, et révision quand même un peu pour dire que ahah ! Et vous quel est votre programme pour cette semaine ?

Bisous ♥

FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON






Veste - Camaieu
Robe - Kookai
Sac - Zara
Bijoux - Agatha Paris ( oui je suis une grande fan ^^)
Basket - Adidas Superstar





Commentaires

  1. Oh comme j'ai envie de mettre mes gambettes à l'air mais en ce moment ici dans le sud c'est pas beau :'(
    En tout cas, super look et alalala comme j'aime ton petit sac jaune ♥

    RépondreSupprimer
  2. That is such a great looking dress! It looks so good on your lovely figure!! Your legs look amazing!!:) I love seeing the tights on you, but your legs still look great without them too! :) Looks like you had a gorgeous day to take photos!! You look fabulous!! Love your pretty smile!! :) Great work beautiful!!

    RépondreSupprimer
  3. La chance d'avoir pu mettre les jambes à l'air! C'est pas à Lyon que je le ferais :D
    En tout cas, cette petite robe est simple mais c'est tout ce que j'aime. Le mix baskets et robe basique, je valide!
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu n'es pas frileuse pour mettre tes gambettes a l'air, en Bourgogne il fait encore un temps de chien, mais j'attends ce moment avec impatience ! Je craque pour ton joli sac jaune :-)
    Gros bisous, et profite des vacances !

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, la chance d'avoir pu sortir jambes nues !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  6. Petite tenue simple j'adore ! Ton sac je l'aime de trop, il apporte vraiment quelque chose à ton look. Tu es toute jolie, des photos très réussies comme d'habitude.
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    J'aime beaucoup ta robe ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  8. TU es trop mignonne dans cette tenue ♥
    tu as de jolies jambes, tu as raison de les exposer :)

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma belle!
    tu es toute belle dis donc dans ce look printanier! la douceur du printemps te va bien :)
    je n'oserais pas mettre mes jambes à l'air comme toi car j'ai trop de cellulite, mais j'aimerais troop, un peu comme les californiennes, mais bon .. j'ai trop de complexe!
    je vois que tu te sépares plus de ton petit nouveau sac jaune :P
    bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! Oh merci c'est gentil :) Oh ne t'inquiète pas j'en ai aussi et beaucoup de complexe mais j'y travail depuis quelques semaines et j'aperçois quelques résultats :) ! Hihi oui il ne me quitte plus il est tellement pratique assez grand tout en étant petit je peux y ranger pleins de choses sans être encombré :) !

      Bisous ! Hate de voir ton nouveau look demain ;) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...