La robe rouge



Hello les petits coeurs ! 

Le weekend dernier j'ai passé une jolie journée dans la ville de Strasbourg avec mes parents et mon petit frère :) Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour dans cette magnifique ville ! Une fois arrivé au centre, on se sent transporté dans un autre pays tellement les bâtiments sont atypiques ! Il y a de jolis petits ponts, la ville est très fleurie, nous avons longé l'Ill, le fleuve qui traverse Strasbourg et crée une petite île au milieu de la ville. Nous sommes passés dans le joli quartier de la petite France, ainsi que devant l'immense cathédrale ! Je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour, cette ville regorge de charme, à chaque coin de rue vous êtes encore plus ébloui ! 

Ce n'était pas du tout prévu que je fasse un look, mon photographe attitré n'étant pas présent, je n'ai pas pu résister de demander à ma maman de se mettre dans la peau du photographe, tellement il y avait de jolis endroits où shooter ! Nous ne savions plus où donner de la tête ! 
Elle prend souvent des photos mais jamais pour un blog mode, c'est très different, je n'attend pas la même chose d'une photo ordinaire que l'on va montrer à la famille d'une photo pour le blog qui doit être un minimum "artistique". Je trouve qu'elle s'est plutôt bien débrouillée :) ! Surtout que ce n'était pas de tout repos pour elle, car entre deux photo je vous avoue que j'ai lancé quelques pokeball ;) ! Eh oui notre fin de journée a aussi été rythmé par une chasse au Pokemon dans la ville ! Il y a en avais partout ! 

Comme je vous le disais ce look n'était pas du tout prévu, je n'était que très peu maquillé, c'est donc mon premier look avec un maquillage presque naturel ! Cela me choque moins que ce que je pensais ! D'habitude je ne supporte pas sortir sans un minimum de maquillage, mais celui ci s'était estompé au long de la journée, je n'avais donc pas le choix. De plus j'essaye de moins me maquiller l'été pour laisser respirer mon visage, je m'habitue donc petit à petit à plus de naturel et je trouve cela a de bons avantages : moins de temps de préparation le matin et un démaquillage plus leger le soir ! 

Dans ce look je vous (re)présente ma robe rouge Mango que j'aime d'amour (imitation parfaite d'une Sandro pour laquelle j'avais craqué mais a un prix beaucoup plus abordable), je la met aussi bien de journée que pour une soirée. Il y a quelques années jamais je n'aurai osé porter une robe rouge, trouvant cela trop provoquant, je n'avais pas encore assez confiance pour porter du rouge. Avec l'âge on se sent plus femme et plus en confiance, on se rend compte que les gens ne font pas si attention que ça à ce que vous portez et que cela viens seulement de vous. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai réussi à porter fièrement cette couleur. Maintenant cette couleur est devenu un basique pour moi, non plus une couleur que je porte qu'occasionnellement. 

Et vous que pensez vous du rouge ? Le porté vous en petite touche ou de la tête au pied ? 

Je vous fais pleins de bisous, passez un bon weekend ♥ 








Veste - H&M
Robe - Mango 
Sac - Minelli 
Sandales - André 
Bracelet, bagues et BO - Agatha Paris 
Montre - DW 
Lunette - Rayban 















Commentaires

  1. Oh j'aime beaucoup le lieu de ton shooting :) Et cette robe rouge te va à merveille ! Tellement élégante j'adoore <3

    RépondreSupprimer
  2. Hyper chic cette robe ! J'aime tout dans ta tenue

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ! Le decor également ;-)
    Cette robe est superbe, tu l'as porte très bien !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui ne suis pas très fan du rouge, je trouve cette robe superbe sur une peau hâlée comme la tienne :)
    Elle a l'air bien agréable à porter en plus <3

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont réussies ! Elle s'est bien débrouillée ! Je crois qu'on utilise toutes parfois maman pour nos photos ! ;)
    Ta robe est très jolie !

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  6. Very pretty dress!! That red looks sooooo good on you!!! You look amazing babe!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah, Strasbourg ! J'y ai déménagé début juillet et j'aime de plus en plus cette si jolie ville ♥︎ (Nancy ne me manque pas du tout ! haha). En tout cas cette petite robe rouge te vas à ravir :) J'en ai également une que j'avais trouvé chez Etam, elle est toujours légère, super agréable à porter, et elle ne me quitte pas de l'été !

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma belle!
    j'adore ton petit look hyper chic dans ce mood summer à Strasbourg, une ville que j'aimerais tellement visiter. Les petites ruelles, les maisons, et les paysages me font envie! J'espère pouvoir y aller cette année avec mon copain pour le marché de Noel :D
    Heureusement que ta maman était la pour immortaliser votre balade!
    bisouus!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...