TRICOLOR


Hello :) ! 

J'espère que vous allez bien :) ! Je n'ai pas eu le temps de poster ce look dimanche, j'ai quelques petits soucis avec le câbles de mon appareil photo ce qui ne me facilite pas la tâche. Enfin ce n'est pas bien grave, on va dire que comme je suis en vacances on ne regarde pas les jours hein ;) ! 

Le temps étant très variable par ici, le pantalon est donc toujours indispensable ! Nous sommes quand même en août et je ne me souviens pas avoir déjà mis un pantalon en août.... Mais il reste tout de même assez léger et très agréable à porter. Comme souvent, je l'ai piqué à mon copain ahah ! J'adore la forme, il faut absolument que je m'en trouve un afin d'arrêter de lui squatter ses vêtements hihi !  

Pour le reste de la tenue, ce sont des pièces que j'adore ! Vous connaissez maintenant tous très bien mon sac rouge Esprit ainsi que mes compensées Oysho. Mais je ne vous avez pas encore montré mon joli haut Zara que j'ai acheté l'année dernière et que je ne quitte pour ainsi dire jamais en été ! De par sa forme, que j'adore, le soutient gorge est proscrit, oui oui, mais c'est pour mon plus grand plaisir ! C'est un des seuls hauts de mon armoire où je m'octroi cette liberté ! Je le met généralement lors des grandes chaleurs car il est tellement agréable et léger. La doublure étant en soie, le touché sur la peau est juste terrible ! Mais dès que je peux le mettre, je l'enfile immédiatement, il va avec tout et sa texture en crochet est tellement féminin ! 

Que pensez vous de ce haut ? Vous aussi vous portez des pièces sans soutient gorge ? Ou bien cela vous dérange t-il ? Pour ma part j'aime beaucoup, surtout lorsqu'il fait chaud, sinon je privilégie les forme triangle pour garder un maintient sans être trop étriqué. 

Je vous fais pleins de bisous ♥ 













Haut - Zara 
Pantalon - Zara homme 
Compensées - Oysho 
Sac - Esprit 
Bracelet - Agatha 
Montre - Daniel Wellington 








Commentaires

  1. Oh franchement, tu es si élégante !! Tout te va à toi et n'importe quel style de tenue franchement :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle tu es adorable :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. Tenue très sympa ! J'aime beaucoup ton sac rouge en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! Contente qu'il te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Tu es juste hyper élégante dans ce look

    RépondreSupprimer
  4. Ton look est canon. Grosse préférence pour ton petit haut Zara. Tu es très classe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est tres gentil :) ! Je suis ravi qu'il te plaise ! C'est une de mes hauts préféré !

      Bisous :) !

      Supprimer
  5. hello ma belle!
    enfin de retour, je peux rattraper mon retard!
    j'adore ce look qui est totalement chic avec le pantalon un peu taille haute, bleu, classique! parfait!
    ce top aussi est nickel pour l'été!

    vraiment un look au top, j'adore :) un peu working girl aussi :p
    bisouus!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie :) !

      Enfin de retour a la réalité et a la grisaille ahah ! J'espère que le décalage n'est pas trop dure !
      Je suis vraiment ravi qu'il te plaise, c'est un look que je met assez souvent, il est tres casual mais reste classique :) ! Ahah oui un peu aussi :)!

      Bisous :) !

      Supprimer
  6. Salut ma belle ! Ce look est top ! J'adore !
    Le petit top est parfait :)
    A bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello you !
      Oh ca me fait plaisir qu'il te plaise :) ! Oh oui et en vrai il est encore mieux !

      Bisous :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés