UNDER THE OCEAN


Hello :) !

Je vous ai un peu abandonné cette semaine, je m'en excuse, mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos, de plus la grisaille étant au rendez vous, je n'étais pas motivée pour vous montrer des looks d'été que je ne peux pas porter :( !

Vous le remarquerez peut-être, je suis allé chez le coiffeur !  Cela fait maintenant 2 ans que je n'y avais pas mis les pieds. Mais ce n'était en aucun cas pour couper ma "longue" chevelure mais pour blondir mes cheveux, effet vacances ahah ! C'est la première fois que je touche à mes cheveux, ils sont fins, fragiles, abimés, je vous avoue que j'avais une petite appréhension lorsque la coiffeuse appliquait le produit sur mes cheveux. Je ne savais pas de tout à quoi m'attendre, au niveau du résultats ainsi que de l'effet sur mes cheveux. J'ai entendu et lu tellement de chose que je me suis dit qu'ils allés prendre une bonne claque !   

Et vous avez vous déjà fait des colorations/decolorations ? Le résultats étaient ils a la hauteurs de vos attentes ? 

Pour ma part je ne suis pas déçu, bien que ce n'était pas mon idée première, finalement ce n'est pas plus mal car pour m'y habituer cela sera plus simple et finalement je préfère y aller progressivement ahah ! De plus, je trouve que mes cheveux ne sont pas plus abimés qu'ils ne le sont déjà, c'est donc un bon point :) ! 

Et sinon pour ce look, je vous présente mon nouveau petit haut Kiabi, acheté 12€ ! J'aime beaucoup sa forme, avec son décolleté dans le dos, ainsi que sa fluidité, tres agréable à porter, malgré le fait qu'il manque quelques degrés au thermomètre ! Je l'ai accessoirisé avec le joli collier ramené de vacances par la maman de mon chéri. Je trouve qu'ils ressemblent à de petits coquillages, accompagné de ma couleur californienne, on pourrait croire que je reviens tout droit de vacances ! Un total look bleu pour la mer et des accessoires brun pour le sable et voila le pourquoi du comment du titre de l'article ahah ;) !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ma nouvelle couleur vous plaira ainsi que ma tenue ♥ 











Haut - Kiabi
Pantalon - H&M
Sac - 123
Compensées - Oysho
Montre - DW
BO - Pandora








Commentaires

  1. Gorgeous look and you look pretty.Love those wedges shoes and the bag.They matched perfectly.
    I follow you dear,hope you´ll follow me back.
    Kisses and keep in touch.
    XOX,Kintan

    http://kintanfashion.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  2. Tes cheveux sont très beaux ! Tu verras ,
    C'est pas plus mal de commencer plus foncé que prévu car (si le soleil revient) ils vont continuer de blondir.

    Je suis sortie de chez le coiffeur encore brune et aujourd'hui je suis bien bien blonde 2
    Mois plus tard :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton look est superbe. Ta coiffure aussi, tes cheveux sont tres beauxien

    RépondreSupprimer
  4. hello ma belle!
    trop joli ton look :p j'adore!! tout de bleu comme ca, effet vacances assuré!
    depuis que j'ai mon blond, je suis obligée d'aller régulièrement chez le coiffeur, sinon je n'y allais que très peu!
    en tout cas ta couleur te va à raviiir! :)
    bisouus!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es resplendissante ! ton pantalon est vraiment trop canon

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  6. Ce look te va à merveille, et ton rouge à lèvre est vraiment super canon !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...