Mon Fittea : le Thé Body Detox


Hello :) ! 

Depuis le début du mois j'ai eu la chance de pouvoir tester le thé Body detox de Fittea en cure de 28 jours ! J'ai été plus que ravi car je suis une grande fan de thé ! Je ne bois jamais de café, mis à part chez Starbuck ahah ! 
Généralement, je bois du thé vert à la menthe ou au citron le matin et le midi puis le soir je bois une tisane "brule graisse", le thé Body detox est alors un super combo pour moi ! 
Voici ce qu'il promet : "Le thé body Detox contient les ingrédients optimaux pour soutenir le brulage des graisses et accélérer le métabolisme. En plus, il contribue à un meilleur bien être général et une peau plus nette."


Utilisation ☕️
 Il est precaunisé de prendre une tasse par jour pendant un mois. Au niveau du dosage, il faut mettre une cuillère à café de thé dans l'infuseur, si vous en mettez plus vous risquez de ne pas en avoir assez pour faire un mois. 

Mon avis 👍🏻
 Généralement j'essaye de prendre mon thé le matin au petit déjeuné mais si je n'ai pas le temps je le prend après manger. Je retrouve dans ce thé les effets de mes tisanes "brule graisse / digestion " ce qui est très appréciable ! Je dispose donc d'un double effet associé à mes tisanes du soir ! Je me sens donc moins ballonné pour commencer ma journée. 
Verdict : Je me sens mieux ! Je ne sais pas si c'est psychologique ou si c'est du au thé, mais j'ai ressenti beaucoup moins de gonflement, je digère mieux et j'ai l'impression que ma perte de poids s'est un peu accéléré, surtout que je n'ai pas fait plus attention que cela à ce que j'ai mangé durant ce mois. Il me reste également encore pas mal de thé, plus de la moitié du sachet, je suis donc très contente car je vais pouvoir continuer ma cure encore un petit moment ! 

Le gout 😋
Personnellement je suis assez difficile, il ne faut pas que ce soit trop fort, sinon impossible pour moi de le boire, mais il faut qu'il y est un peu de gout quand même, sinon il n'y a pas d'intérêt ! Je trouve que le thé Fittea super bien dosé, le gout est la, il n'est pas trop fort, j'en suis vraiment satisfaite ! 
Il est composé de Thé vert Gunpowder, citronnelle, gingembre, pissenlit, zeste de citron, herbe de Tulsi, feuille de jasmin, riz soufflée, pétales de rose, racine de ginseng, morceaux d'ananas, morceaux de pomme, arômes naturels, baies de goji et feuilles d'orties. 

Le prix💰: 
La cure Body détox que j'ai pu tester est celle de 28 jours à 19€90 mais elle existe aussi en cure de 14 jours à 15€90. Vous pouvez également la retrouver à la framboise. Il existe de même des cures beauté, santé, bien-être et énergie ! Il y en a donc pour toutes les envies !    
Si un de ces thés vous intéresse, vous pouvez bénéficiez de -10% de réduction avec le code "10lisa" ! Personnellement je la trouve un peu cher, mais je suis plutôt satisfaite tant au niveau du gout qu'au niveau de la promesse ! C'est donc un bon investissement :) !  

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas si vous avez des questions ♥ 








Commentaires

  1. Réponses
    1. C'est vraiment bien et c'est meilleur que le café pour la santé !

      Bisous

      Supprimer
  2. très sympa ce thé detox , visuellement il est joli à regarder. j'adore ce genre de composition .

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air vraiment bien ce thé, et il fait du bien que demander de plus !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top ! Un peu cher mais il fait beaucoup d'effet et c'est vraiment très appréciable :) !

      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. hello ma belle!
    j'avoue que je bois du thé toute la journée, cam'apaise en quelque sorte :) j'adore ca!
    je ne sais pas si ca fait vraiment mincir, j'aimerais bien tester:)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou jolie Caroline <3
      C'est tout à fait ca ! C'est beaucoup moins exitant que le café et c'est meilleur pour la santé !
      Je ne pense pas qu'il fasse mincir, mais on se sent mieux ! La digestion est plus facile, on se sent moins gonflé surtout apres un repas assez copieux ! Je pense que ça facilite la perte de poids accompagné d'un repas équilibré et de sport il peut être un vrai allié !

      Bisous <3

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Avez vous eu besoin en plus de cette cure, d'un entrainement intensif en salle de sport la teste de buch ?? Merci de votre réponse !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...