Recette healthy : le bowl cake banane et pépite de chocolat


Hello :) ! 

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle recette healthy

Lorsque je poste une photo sur Instagram, vous êtes nombreuse à me demander la recette du bowlcake ! Ce n'est pas ma recette mais celle de @sarahsweetpretty (à retrouver sur Instagram). Depuis qu'elle m'a gentillement donné la recette je m'en fait le plus souvent possible, c'est rapide, délicieux et tres healthy ! Je ne prenais quasiment jamais de petit déjeuné avant ma remise en forme ou alors il n'était pas très sain mais grâce à cette recette je suis en forme dès le matin et je n'ai pas de petit creux avant le déjeuné ! 

Pour un bowlcake : 

- 50gr de formage blanc (3%)
- 30 gr de flocons d'avoine 
- une pincé de levure chimique 
- un oeuf (ou juste le blanc) 
- des petites de chocolat
- un fruit (banane, pomme ...) 

Mélangez le tout dans un bol, mettre ce mélange au micro-onde pendant 2min30 (voire 2min50) ! Mettez le dans une jolie assiette et c'est prêt à être dégusté ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et si vous avez déjà testé cette recette ♥ 










Commentaires

  1. Des recettes au micro-onde je dis OUI ! Quand on est étudiant c'est la vie ! <3 Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh oui ! Je privilégie énormément les recette au micro onde tellement c'est pratique ! En plus celle ci est super healthy donc c'est parfait !

      Bisous et belle soirée ! <3

      Supprimer
  2. Mhmmm... Ça a l'air super bon!!! Je vais tester dès demain :-) Merci pour la recette.
    Je me risquerai même à la tenter en salé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça l'est ! On peut varier les gouts c'est vraiment sympa ! J'espère que ça t'as plu si tu as eu l'occasion de tester :) ! J'ai essayer une recette salée au jambon et une au thon c'est sympa aussi :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. J'arrive toujours à rater ces recettes au micro-ondes... :(
    Mais ça donne bien envie !

    Laura | https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'au début ce n'était pas fameux j'en ai raté plus d'un mais une fois qu'on a trouvé le truc et le bon bol c'est parfait ahah !

      J'espere que tu reussiras :) ! Bisous :) !

      Supprimer
  4. Je pense que d'ici peu j'aurais testé cette recette qui me donne l'eau à la bouche :D Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere que tu auras l'occasion de la tester moi je ne m'en passe plus et j'ai même converti mon chéri :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  5. Coucou,
    C'est une super recette, je pense que je vais la tester.
    Et les photos sont vraiment superbes.
    Bisous
    Donna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) N'hésite pas a me donner ton avis une fois que tu auras testé :) !
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Faudrait vraiment que je goute! genre vraiment vraiment, j'en entends parlé partout, un pe comme le porridge et pour être franche j'ai jamais gouté, ni l'un ni l'autre et pourtant ça n'a pas du tout l'air difficile à faire faudrait que je me penche la dessus merci pour cette recette :) Des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est tout simple en plus ! J'espère que tu auras l'occasion de gouter personnellement je ne m'en passe plus et je me sens vraiment mieux ! Par contre j'ai essayé le porridge une fois je n'ai pas trop aimé :/

      Bisous :) !

      Supprimer
  7. J'adore ce genre de petit-déjeuner les week-end :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !
Vous pouvez également vous abonner à ma NEWSLETTER pour ne manquer aucun article :) !

Articles les plus consultés