Baby, it's cold outside !



Hello :) ! 

Non, non, non, je ne vous ai pas oublié ! Je n'ai pas posté de look cette semaine car je suis tombé malade :( ! Un bon gros rhume ! Je ne suis d'ailleurs toujours pas rétablit mais je ne voulais pas encore vous abandonner ! Il ne faut pas se laisser aller ! 

Ca y est c'est donc officiel, le froid est revenu et il n'a pas mis longtemps pour nous refroidir ! J'ai donc ressorti pulls, écharpes ou comme dans ce look où j'ai remis mes bottines San Marina ! Un look tout bleu, avec des couleurs froides pour rester dans le thème ahah ! Le froid ne me dérange pas plus que ça, mais c'est le décalage qui a été trop important pour moi, passer de 25 degrés à 10 degrés à été un vrai choc, d'oú mon état ^^'
De plus plus je suis en pleine recherche d'emploi étudiant et c'est dure dure --' et dans 6 mois rebelotte pour une recherche de stage ! J'espère que j'arriverai à m'en sortir :/

Ah oui au fait ! J'ai eu l'honneur d'etre interviewé par la jolie Eva du blog " A la française, toujours chic", vous pouvez donc retrouvé son article ici <3 si vous souhaitez en connaître un peu plus sur moi ! 

Je vous fais pleins de bisous ♥
FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON - TWITTER 


Ps : Pour les nancéiennes, nous organisons avec Bavardons chiffons un vide dressing ! Si jamais vous êtes intéressées n'hésitez pas à m'envoyer un message comme ça je pourrais vous inviter sur l'événement ! N'hésitez pas également à en parler autour de vous, plus on est plus on rit ! 
















Veste - Les jolies (Nancy)
Haut - Zara  
Pantalon - Zara
Bottines - San Marina 
Sac à dos - Zara 
Montre - DW










Tags:

Share:

22 petit mots

  1. Super ce look ! Je suis fan des bottines !! Zara est définitivement la pièce à avoir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! Je suis contente qu'il te plaise :) ! Elles sont super confortable en plus !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. J'ai aussi mal survécu à ces grands changements de températures, et j'ai fini par tomber malade... je crois que tout le monde est malade... :(
    J'aime beaucoup ta tenue ! Elle reste colorée malgré le fait que l'on soit en automne !

    Laura | https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un peu trop brutal on va dire ! J'espère que tu vas mieux, moi je commence seulement a m'en remettre !
      Je suis ravie qu'elle te plaise :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. MAIS TU ES TROP TROP BELLE !!!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce look. J'aime bien le bleu avec la marinière.
    Pour moi aussi le changement de températures a été difficile même si je préfère l'automne pour m'habiller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! Je suis contente qu'il te plaise :) !
      Je pense que nous aimons tous l'automne mais on a oublié qu'il faisait parfois très froid ^^
      Je ne me rappel pas avoir ressorti mes pulls et mes écharpes des octobre l'année dernière :(

      Supprimer
  5. J'adore ta tenue !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis contente qu'elle te plaise :) !

      Bisous !

      Supprimer
  6. Un look comme j'aime! Des rayures et un haut peplum :)
    Tes talons sont sublimes! Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aimes ce look :) ! Ca donne une petit plus à la tenue :)

      Bisous :) !

      Supprimer
  7. Very nice combination!! Those jeans look AMAZING on your fabulous figure!! Love your hair too!! You' re gorgeous!! :)

    RépondreSupprimer
  8. coucou :)
    j'adore
    je trouve magnifique l'ensemble marinière et jean :)
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ! Oh merci, je suis ravie que ce look te plaise :) !

      Bisous et belle journée a toi aussi !

      Supprimer
  9. Magnfique !! j'adore ta veste

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci t'es adorable :) !

      Pleins de bisous <3

      Supprimer
  10. J'aime tellement ce total look bleu avec du blanc... En même temps le bleu c'est ma couleur, je ne jure quasiment que par ça.
    Ta veste est une merveille, j'aime beaucoup et tes bottines sont très classes.
    Bisous bisous et bon courage pour ta recherche, j'espère que tu vas trouver <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis ravi que mon look te plaise :) ! J'aime également beaucoup le bleu, clair foncé, électrique !
      Merci c'est gentil :) !
      Bisous <3 !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !