LA NUOO BOX DE SEPTEMBRE


nuoo box septembre



Hello :) !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article beauté ! La semaine dernière j'ai reçu la Nuoo Box de Septembre, une box beauté que j'ai eu l'honneur de pouvoir tester !

Je vous avoue que j'ai déjà testé par moi même certaines box beauté et j'ai plus ou moins toujours été déçu ! En général, on est content de recevoir une box beauté, c'est l'excitation, on ne sait pas ce que l'on va recevoir (sauf avec les spoils ahah). On ouvre la box et la on découvre des produits, utile et inutile... Personnellement je ne me suis quasiment jamais servi des produits que j'ai reçu.. soit je n'ai pas eu de chance  soit ce concept n'est pas fait pour moi, alors que pourtant j'adore tester de nouvelles choses, de nouveaux produit mais la plus part du temps ils ne me correspondent pas ! Donc pour le prix je préfère acheter moi même mes produits de beauté. C'est dommage car le concept est vraiment intrigant, je me sens comme une petite fille lorsque je reçoit une box "surprise' en plus parfois elles donnent vraiment envie !

Pour résumer, je ne suis donc pas particulièrement fan des box beauté, il y a, comme tout, des pour et des contre. Mais j'ai eu beaucoup de plaisir à tester celle ci car elle est un peu particulière, c'est une box avec que des cosmétiques naturels, bio et vegan ! Il sont dénichés à travers le monde et testé tout d'abord par une équipe au petit soin ! 

Le concept Nuoobox 🍁 : 

Une box contient 5 cosmétiques naturels, bio ou vegan en format miniature et allant jusqu'à 60ml à 23€ + 3€ de frais de port, résiliable a tout moment. Il existe aussi un forfait de 3 mois pour 75€, un de 6 mois pour 145€ et un dernier de 1 an pour 285€ ! 

Un profil beauté est à remplir pour déterminer les produits que vous allez recevoir selon votre type de peau, de cheveux ect. Dans la box se trouve également un petit magazine contenant des astuces beauté, des rencontres et des escales, des inspirations et des recettes ainsi que le détails des produits du mois. Le coffret est en carton recyclé et l'impression du magazine est 100% neutre en émission de CO2. Ils travaillent en respectant la nature et les animaux. Et je voulais vraiment le souligner ! 

Ce que je pense des produits que j'ai reçu 🍄 : 

- Poudre de finition minérale LilyLolo 18,90€ :
Elle permet de fixer le maquillage et d'avoir un un teint unifié, mat et zéro défaut ! Je n'en ai jamais utilisé, moins je met de maquillage mieux je me porte. Je ne pense pas que je l'utiliserai, je n'ai d'ailleurs pas réussi, c'est le produit que j'aime donc le moins.   

- La crème protectrice pieds 100ml 12,80€ : 
C'est une crème protectrice hydratante pour les pieds secs, endolories et fatigués. Il contient des extraits de menthe, de thym, de romarins et elle est enrichie en huile végétales d'olive, de tournesol et de sésame. Les ingrédients sont pour la plupart issue de l'agriculture biologique.
Personnellement je ne met jamais de crème pour les pieds, j'aurais donc préférer recevoir celle pour les mains, mais comme je vous les expliqué en haut, on ne choisi pas dans les box. Enfin bref, j'ai donc pour la première fois testé une crème pour les pieds, eh bien ce n'est pas désagréable ! Celle ci est très rafraichissante, car enrichie en extrait de menthe, on le sent lorsque l'on applique la crème, mes pieds étaient tout frais et tout doux ! Apres je n'en ai pas forcement besoin, mais je pense qu'il peut convenir à beaucoup de personne qui ont les pieds secs. 

- Baume déodorant le Fleuri Clémence & Vivien 50ml 7,90€:
Elle contient de l'huile d'abricot bio, du beurre de karaté bio, de l'huile essentielle de géranium rosat et de palma rosa. Elle sent la lavande et la citronnelle. Elle est plutôt agréable à appliquer, elle sent bon. Ce produit m'a intrigué car je n'ai jamais essayé de baume déodorant. Elle neutralise les bactéries et les mauvaises odeurs tout en prenant soins de vos aisselles. La plupart des ingrédients sont également issue de l'agriculture biologique, ce qui est beaucoup mieux que les produits déodorants que l'on trouve en grande surface. Je dis donc oui pour ce produit :) !

- Velouté de karaté soin cocoon 50ml 14€:
C'est un soin au parfum de mangue qui nourrit et apaise les zones sèches du visages et du corps composé à 10% de beurre de karité 100% bio. Il s'utilise en rituel beauté pendant 15 minutes sur le visage et sur le corps ou en masque pendant 20 minutes ou toute la nuit avant le shampooing. Je pense que c'est un des produits dont je suis le plus contente, il me correspond vraiment bien, surtout pour mes cheveux très secs ! Apres avoir laissé poser en masque toute la nuit sur mes cheveux et les avoir lavé, ils sont tous doux ! Je pense que c'est mon coup de coeur de la box. 

- Le stick parfum little madeleine 100% naturel 5gr 13,25€ :
Je trouve qu'il sent super bon ! Il sent un peu comme les sucette rose et blanche de notre enfance ! Je le met sur mes poignets et huuummm ! De plus il est facile à appliquer, et son format permet de l'emmener partout avec moi ! 
Pour ce produit je dis oui ! 

En résumé 🍂 : 

Comme je vous le disais en début d'article, je suis encore une fois mitigé par le principe des box beauté, certains produits on été sympa à découvrir même si je ne pense pas me les procurer une fois fini et d'autres que je n'ai pas trouvé utile pour moi mais qui sont de très bonnes qualité. Cette box ne m'a pas fait changer d'avis, mais je voulais vraiment mettre l'accent sur le fait que c'est une box avec que des produits naturels et bio ! Si jamais vous êtes intéressé par certains produits vous pouvez les retrouvez dans leur E-shop !

Je vous fais pleins de bisous,  j'espère que cet article vous aura plu ♥ 














Commentaires

  1. J'ai très peu testé de box beauté car comme toi, j'étais souvent déçue du contenu. Ou alors quand je lis des unboxings sur les blogs, je trouve pas fameux. La seule box avec laquelle j'ai toujours été satisfaite (j'en ai reçu 3), c'est Beauteque. Ce sont des produits asiatiques full size et vraiment j'ai adoré ! J'attends ma prochaine boîte ! ;)

    Laura | https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis donc pas la seule a être mitigé par ce concept :/
      Par contre je ne connais pas cette box, elle a l'air vraiment sympa surtout si tout les produits sont des Full size :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. Coucou! J'aime beaucoup le contenu de cette box, elle fera c'est certain partie d'une des prochaines box que je vais tester ;-) bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont des produits vraiment sympa a tester et au moins j'ai la conscience tranquille sachant qu'ils sont bio ! J'espère que tu auras l'occasion de la tester :) ! N'hésite pas a revenir pour me donner ton avis :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Bonsoir, j'adore cet article ! Les photos sont chouettes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil :) contente qu'il te plaise !

      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou,

    Autant j'adore cette box, autant ce mois-ci, je trouve le contenu assez léger non ?

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je ne peux pas comparer par rapport aux autres mois mais c'est vrai que tous les produits ne me corresponde pas forcement :/

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout cette box mais comme toi mon avis est assez mitigé les concernant, la probabilité qu'on ai plus d'une fois un contenu qui nous totalement est assez faible :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout a fait ça ! Peut être qu'un jour j'aurai la chance d'avoir une box que j'aime a 100% !

      Bisous :) !

      Supprimer
  6. J'aimerais me laisser tenter par cette box pour essayer. Actuellement, je teste la Birchbox dont je viens de faire un article d'ailleurs. Donc je verrai. Merci pour tes conseils.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !
Vous pouvez également vous abonner à ma NEWSLETTER pour ne manquer aucun article :) !

Articles les plus consultés