On mixe le rose poudré et le vert kaki !


Hello :) ! 


Je suis ravi de vous retrouver avec un nouveau look ! Je vous avoue, j'ai eu un peu de mal à retrouver mon rythme de publication depuis que j'ai repris les cours, mais je pense que c'est enfin reparti ! Cela fait bientôt 1 mois que je suis retourné sur les banc de la fac et c'est vraiment dure, surtout depuis que le froid est revenu !! Je dois encore tenir jusqu'à avril et viendra ensuite le début du stage, qu'il faut d'ailleurs que je commence à chercher et je n'ai aucune idée d'ou postuler ! 

Pour ce look je vous propose un mix de deux couleurs : le rose poudré et le vert kaki. J'adore ces deux teintes mais je n'ai jamais pensé à les associer. Je suis tombé dessus par hasard chez Zara et j'ai adoré ! Je me suis rendu compte également que je ne vous avais jamais présenté cette veste sur le blog alors que je l'ai acheté il y a déjà 2 ans il me semble chez Promod, malheureusement je ne l'ai jamais mise car elle est un peu trop grande pour moi et je n'aimais pas le rendu. Mais depuis quelques semaines je n'arrête pas de la mettre ! Allez savoir pourquoi ! Je l'ai donc associé avec ma chemise kaki et j'ai encore une fois adoré le rendu ! J'ai enfilé mon pantalon blanc pour bien faire ressortir ces deux couleurs. 

Nous n'avions aucune idée d'où faire les photos, c'est souvent le cas d'ailleurs. Nous nous sommes alors arrêté par hasard à la Douëra, une maison de style d'inspiration mozarabe, à Malzeville. J'ai toujours été intrigué par cette maison, nous passons souvent devant mais jamais nous nous étions arrêté. Et là révélation ! Je vois cette magnifique porte rose, je me rend également compte que c'est un endroit public que l'on peut visiter car il y a un petit parc à l'intérieur. Ni une ni deux je savais que c'était la où je voulais faire les photos !! La porte est magnifique ainsi que les détails du petit porche, des fenêtres et de la tour, je lui trouve un coté très romantique !  Il y a d'ailleurs une bourse aux plantes le 16 octobre pour les Nancéiens si vous souhaitez y faire un tour !  

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥





Veste - Promod 
Chemisier - H&M 
Pantalon - Zara
Derbies - Jonak 
Sac - Gerard Darel 
Montre - DW 









Commentaires

  1. J'adore ce look ! Tellement doux en ces jours qui commencent à se faire de plus en plus froids... Et puis le lieu se marie à merveille avec ta tenue :)

    J'adore ! Bon courage pour l'organisation entre le blog et la fac (je sais ce que c'est !)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, je suis ravie qu'il te plaise :) ! J'ai eu un gros coup de coeur pour le lieu !
      Oui c'est un peu dure en ce moment, entre le blog, les projet, la recherche de stage, je manque beaucoup de temps, mais tu sais ce que c'est !

      Bisous <3

      Supprimer
  2. Très joli association, tu es superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! Contente que ça te plaise !

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. Oh super élégant ce look, franchement ces teintes te vont super bien <3

    RépondreSupprimer
  4. Clairement, depuis que le froid est revenu ça devient de plus en plus dur ! ;)
    J'adore cette association entre le rose et le kaki, je n'y avais jamais vraiment pensé !

    Laura | http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est vraiment tres dure ! Je ne sais pas comment je vais faire en hiver ahah ! Oui moi non plus ! Heureusement que Zara est la pour nous inspirer !

      Bisous :) !

      Supprimer
  5. Très jolie association de couleurs !

    http://aboutchiara.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Contente qu'elle te plaise :) !

      Bisous !

      Supprimer
  6. C'est magnifique et bon défi d'avoir marié le rose et le kaki, j'ai quand on prend des risques ! Bravo.
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai l'impression de ne pas prendre beaucoup de risque depuis un moment, mais la j'ai osé et je ne suis pas déçu ! Je vais essayer de faire un peu plus d'effort ahah :) !
      Je suis contente que ça te plaise en tout cas :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  7. Joli look. J'adore tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  8. Jolies couleurs, j'aime beaucoup
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Sooooo pretty!!! :) Have a wonderful weekend doll!!

    RépondreSupprimer
  10. Salut ma belle ! l'association du rose poudré et du vert kaki est tout simplement magnifique. Ce look te va à ravir ☺
    Bon week end

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment tres gentil ! Je suis contente qu'elle te plaise !

      Bisous et bon weekend a toi aussi !

      Supprimer
  11. Hello ma belle!
    Une très jolie tenue parfaite pour la mi saison. J'aime beaucoup l'association du kaki et du rose poudré. ça match super bien :)
    Bisous et belle aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ! Je suis ravie qu'elle te plaise ! Je pense que je ne vais pas arrêter d'associer ses deux couleurs cet automne et cet hiver ^^

      Bisous et bon weekend !

      Supprimer
  12. Hello je n'aimais pas trop le kaki mais je dois avouer que l'association avec le rose, rend vachement bien
    Bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise alors ! C'est vrai que c'est une couleur assez dure et masculine et le rose poudré viens vraiment l'adoucir et féminiser la tenue :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  13. hello ma belle!
    j'adore ton look, il est super lumineux, très féminin et chic! je cherche justement un veston rose comme celui ci, c'est une pièce que j'ai pas et qui me fait de l'oeil! mais ca me grossit :(
    l'association des couleurs est très bien trouvé je trouve! c'est canon!!
    bisouus bella <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jolie Caroline !
      Oh merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ! Je t'avoue que celle ci est un peu grande pour moi et j'ai eu beaucoup de mal a la mettre car effectivement ça grossit :/ J'espère que tu trouvera ton bonheur, en ce moment je trouve que le rose poudré s'associe avec pleins de couleurs !

      Bisous et passe un bon weekend <3

      Supprimer
  14. Tu as raison, l'association du rose et du kaki est très jolie ! J'aime beaucoup ce look, tu es rayonnante :)
    Et cet endroit est superbe, j'y penserai à l'occasion d'un prochain shooting ;)
    Bisous Lisa.

    Méli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle :) ! Je suis ravie que mon look te plaise :) ! Oh oui n'hésite pas a y aller c'est tres romantique et on voyage un peu en même temps :) !

      Bisous et a bientôt :) ! <3

      Supprimer
  15. J'aime tellement ce look. Il est hyper frais, hyper féminin. Tu es superbe !

    Bon lundi à toi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci t'es un amour <3

      Bisous et passe un bon weekend :) !

      Supprimer
  16. tu es toute jolie!
    ce look et ces couleurs te vont bien au teint :)
    tu rayonne

    Jen de https://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment tres gentil :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  17. ces deux couleurs se marient très bien dans ton look, bien joué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise ! Bisous !

      Supprimer
  18. Super look, j'adore cette association de couleur

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !
Vous pouvez également vous abonner à ma NEWSLETTER pour ne manquer aucun article :) !

Articles les plus consultés