Des lunettes anti lumière bleue - Varionet




Hello :) ! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des lunettes anti lumière bleue. Celle ci proviennent du site Varionet qui m'ont généreusement été offerte afin que je les test et que je vous donne mon avis. Le modele que j'ai reçu est le modèle "LUNETTES HELP ME BASIC 1304 ECAILLE" à 49,90€  au lieu de 99€ sans correction ! 

La lumière bleue provient essentiell
ement des écrans (télévision, ordinateur, tablette, téléphone) que nous utilisons quotidiennement et parfois pendant plusieurs heures consécutives. Celle ci est nocive pour les yeux ! J'entend parler de ses lunettes depuis environs un an et j'étais vraiment intéressé par ce concept. Je passe environ 8 heures par jour devant un écran que ce soit sur l'ordinateur pour la fac ou le blog, le soir devant la télé et sur le téléphone !! Je suis donc enormenemt exposé aux méfaits des écrans. La lumière bleue influence notre sommeil et provoque des migraines par exemple.

Retrouvez plus d'information sur la lumière bleue >ici

Je vous avoue que, bien que je les ai toujours sur moi, je ne les met pas souvent, j'oublie ahah mais cela vient du fait que je n'ai pas l'habitude de porter des lunettes car je n'en ai pas besoin en temps normal mais j'y pense généralement lorsque je suis en cours et que je sais que je vais passer 3 heures consécutives sur l'ordinateur. Et effectivement à la fin du cours j'ai beaucoup moins mal aux yeux et à la tête ! Je ne sais pas si c'est psychologique du fait que je sais que mes yeux sont protégés de la lumière bleue mais je me sens mieux.
Par contre lorsque j'utilise mon iPhone je n'y pense jamais car en général cela dure que quelques minutes, juste le temps de checker mes mails ou surfer un peu sur les réseaux sociaux. Cela m'embête un peu de les sortir, les ranger, les ressortir à chaque message reçu.
Je pense que le plus important ce n'est pas de les mettre à chaque fois que l'on regarde un écran mais au moins quand on sait que l'on va passer quelques heures devant un écran, devant un film  emmitouflé sous un plaid par exemple :)

Un autre point positif, la marque propose d'adapter les verres à votre correction ! Cela permet de ne pas changer sans cesse de paire de lunettes, petit gain de temps et c'est beaucoup moins contraignant que de devoir se battre avec deux paires de lunettes ahaha. Les miennes sont sans aucunes correction j'en ai juste besoin pour me protéger de cette vilaine lumière !

Je trouve le prix raisonnable, cela peut être considéré comme un bon investissement, surtout si vous êtes sujet aux migraines et troubles du sommeil à cause du temps passé sur les écrans ! 

De plus si vous êtes intéressés par les lunettes anti lumière bleue vous pouvez bénéficier de 20% de réduction sur l'ensemble du site avec le code PROMO20 

Connaissez vous ce concept ? Avez vous déjà testé ? Qu'en pensez vous ? 


Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu et qu'a la prochaine lecture d'un de mes articles vous serez équipez de ces super lunettes ;) ♥



















EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Hello ! On songe de plus en plus à investir dans ce type de lunettes, car nous sommes un peu fatigué d'avoir mal à la tête à force de passer du temps sur l'ordi , si cela marche c'est chouette ! Merci de ton avis !

    Anthony & Noémie
    blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com
    En ce moment, on te parle d'une adresse qui combine mode éthique et showroon cocooning !

    RépondreSupprimer
  2. C'est top comme concept, je suis fan également et surtout ça change la vie. Je n'en pouvais plus des migraines :) Je n'ai pas opté pour cette marque mais le résultat est le même :)) Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai opté pour ce type de lunettes depuis un moment et j'adore !
    Je mets mes lunettes uniquement quand je force un peu trop et finis les migraines :)

    j'aime beaucoup ta monture !

    Bisous x.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !
Vous pouvez également vous abonner à ma NEWSLETTER pour ne manquer aucun article :) !

Articles les plus consultés