Mon coup de coeur : la brosse soufflante Calor


Hello :) ! 

Je vous retrouve avec un petit article pour vous présenter mon coup de coeur du moment, voire de l'année en fait ! Oui oui ! Je ne peux plus m'en passer, il mettait alors impossible de ne pas vous en parler ici. Il s'agit donc de la brosse soufflante, dont je suis devenue accro !

Je n'ai qu'un seul mot pour la décrire : c'est une tuerie !!!! Je tiens aussi à préciser que ce n'est pas du tout un article sponsorisé, j'ai commencé à tester une brosse soufflante Philips chez ma belle mère  et j'ai adoré, vous pouvez la retrouver ici à 56,99€, elle est vraiment bien ! Mais étant en rupture de stock je me suis donc offert un modèle similaire, un peu moins cher mais tout aussi performant de la marque Calor. Je l'ai choisi un peu par défaut car elles étaient tous en rupture de stock ! Comme quoi je ne suis pas la seule à avoir craqué ! Celle ci est fournie avec 3 brosses et un diffuseur. Mais elle est vraiment très bien :) !

Il y a longtemps que cela existe, j'en avais déjà eu une il y a quelques années mais elle ne disposait que de brosse spéciale brushing, c'était celle ci (j'en reviens pas qu'elle existe encore ^^) ! Moi qui suis dans l'incapacité de me faire dès brushing celle ci ne me servais donc à rien, j'ai fini par l'utiliser en sèche cheveux basique. En effet, il lui manquais alors un accessoire indispensable, qui est enfin fournis : la brosse plate ! Celle ci est spécialement dédiée pour lisser les cheveux sans faire de brushing et avoir un casque sur la tête ! Mais surtout je peux enfin bannir le liseur ! Hormi pour les finitions bien sur. Elle est donc parfaite pour moi ! Je louchais dessus depuis un moment et je ne suis vraiment pas déçu !

Si vous êtes intéressée vous pouvez la retrouver sur le site de la fnac juste ici à 37,74€

Je ne sais pas si vous remarquerez la différence sur les deux derniers photos, mais moi je la vois ! D'une part sur le résultat, ils sont plus lisses, plus doux et non plus tout électrique et bossus. Ensuite le gain de temps est vraiment impressionnant ! 

Depuis que j'ai fait mon ombré hair j'avais envie de prendre un peu plus soin de mes cheveux exit donc le lisseur dans un premier temps, puis changement de shampooing avec un de la gamme Dermaclay spécial cheveux gras afin d'espacer au maximum mes shampooing. Mais celui ci étant tellement bio qu'il ne mousse pas et mes cheveux sont tout emmêlés à la sortie de la douche ! J'ai donc acheter tout d'abord un après-shampooing démêlant mais celui-ci enlève tout l'effet assainissant du shampooing. Je l'ai donc récemment remplacé par un spray démêlant "le petit olivier" qui n'est pas mal du tout ! A la fin du séchage j'applique une toute petite noisette de soin (celui ci varie beaucoup, en ce moment c'est le petit marseillais au karité et au miel, mais mon coup de coeur reste l'huile extraordinaire de l'oréal, mais son prix reste tout même un frein !)

Et vous quel est votre rituel pour vos cheveux ? Avez vous déjà testé cette brosses ou un produit similaire ? Qu'en pensez vous ? Est ce que ce produit vous tenterez ou préférez vous le brushing traditionnel ?


Je vous fais pleins de bisous et j'espère que celui ci vous aura plu ♥

          

Rendez-vous sur Hellocoton !






• Séchage aux sèche cheveux uniquement : 

 

• Avec la brosse soufflante Calor : 





Commentaires

  1. Première fois que j'entends parler d'une brosse comme ça ! L'idée est bonne ! ;)
    En tout cas le résultat est top !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux plus m'en passer ! C'est une révolution pour moi ^^

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette brosse. J'utilise un shampooing L'Oréal et une huile de la même marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment top cette brosse ! Je l'adore !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Hello ma belle,
    comment vas tu ? J'ai entendu parler de cette brosse et il parait qu'elle fait des merveilles :) D'ailleurs vu les photos, elle a l'air de faire le job :) Sinon je crois que tu connais déjà ma routine cheveux :) Elle se résume en ce moment à un soin khadi pour que mes cheveux poussent plus vite, un shampoing solide (Secret de Provence ou Lamazuna) et de l'huile de coco. Elle fait des merveilles sur les pointes sèches :)
    Bisous ma belle et bonne aprem ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ! Oh oui je te l'affirme ! Je gagne énormément de temps le matin ! Il faut absolument que je trouve une routine qui me fait pousser les cheveux et évite la chute car avec l'hiver c'est la cata ! Ah l'huile de coco un miracle !

      Bisous et belle journée !

      Supprimer
  4. Ca fait penser aux brosses lissante que j'ai pu tester,
    top !

    Chiara

    http://aboutchiara.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est a peu près le même principe sauf quelle sèche en même temps :)

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...