Dans la brume de Décembre




Hello :)

J'espère que vous allez bien :) !

Aujourd'hui je vous propose de découvrir la deuxième robe que j'ai eu la chance de recevoir de la part de Comptoir des cotonniers

J'ai beaucoup hésité entre la bordeaux et la vert sapin mais je me suis décidé pour celle ci car je trouvais qu'elle correspondait parfaitement au thème de décembre et de Noël. Je pense d'ailleurs que ce sera une des robes que je porterais pour les fêtes de fin d'année ! Pour moi, elle respire Noël ! Je vois deja ma petite photo à coté du sapin, le 24 décembre ^^

Je ne savais pas du tout si ce genre de modèle me conviendrait, je n'ai pas l'habitude de porter des robes trapèze, fluide, qui ne sont pas prês du corps. Eh bien j'adore ca ! Une fois la robe enfiler, je ne voulais plus la quitter, il faut dire que la marque assure au niveau de la coupe ! La matière est douce et super agréable à porter ! Je me sentais comme une petite fille, je tournoyais sur moi même pour la faire voler, j'adore ! Je pense que je vais de plus en plus même tourner vers ce type de robe.

Comptoir des cotonniers fait parti du même groupe que Princesse Tam tam, j'ai toujours adoré ces deux marques. La qualité est vraiment irréprochable, le style est intemporel, on y trouve de très bons basiques mais toujours avec une petite touche supplémentaire. J'aime les details, comme le petit liseré doré, sur le devant et les coutures avec le volant. La coupe est vraiment parfaite, personnellement j'ai pris une taille 36 (pour 1m64) et c'est top ! La robe tombe parfaitement bien, la taille, la longueur, je n'ai rien à ajouter à part que j'en suis tombé amoureuse !! La matière est épaisse, parfaite pour affronter l'hiver tout en féminité !

D'ailleurs depuis une semaine, Nancy et ses environs, se retrouvent dans un espèce de brouillard sans fin ! Jour et nuit, ils ne s'estompent pas ! Personnellement je trouve cela magnifique, presque féerique. De plus, la nature devient givrées tellement il fait froid, tout est blanc. C'est superbe ! J'ai donc absolument voulu faire des photos dans ce thème et quoi de mieux qu'une jolie robe et un long manteau à fourrure ! Histoire de jouer à la petite fille perdue dans les bois au style du petit chaperon rouge ahah !

Je suis toute fois encore un peu déçu de la qualité des photos, il faisait plutôt sombre et le brouillard n'a pas du tout aidé :( J'espère qu'elles vous plairont tout de même :) N'hésitez pas a vous rendre sur le site (lien un peu plus bas) pour bien vous rendre compte de sa jolie couleur 

Sinon voici la première apparition de mon nouveau manteau et ce ne sera pas la dernière ! Par contre il faudra attendre le  le 24 décembre pour le revoir car c'est un futur cadeau de Noël. J'ai à peine eu le temps de prendre des photos pour ce look, que j'ai du le rendre à ma maman, snif !! J'ai tellement hâte de la porter ! Je cherche depuis quelque temps un manteau long avec une capuche à fourrure, vous allez me dire qu'il y en a partout mais je cherchais un modèle vraiment particulier, sans fioriture, juste un manteau simple avec une capuche, car j'ai remarqué que je n'en avais pas, et de la fausse fourrure car j'adore ca ! Ce manteau je l'avais repéré sur le site Naf Naf, il a donc atterri dans ma wishlist de Noël. Il y a quelques jours recevant un email de Place des tendance m'informant qu'il y avait -50% sur toute la collection Naf Naf ! Ni une ni deux j'ai dégainé ma carte bleue et je l'ai commandé ! Mon manteau à moitié prix, je ne pouvais pas laisser passer ça !

Avez vous deja trouvé votre robe de Noël ? N'hésitez pas a me laisser le lien en commentaire je serai ravie de la découvrir :) ! 

Je vous fais pleins de bisous et j'espère que celui ci vous aura plu ♥

          

Rendez-vous sur Hellocoton !










Manteau - Naf Naf via Place des tendances
Escarpins - Minelli
Montre - Daniel Wellington (bénéficiez de -15% avec le code " LISAWRTH")







Petit clin d'œil à la marque Naf Naf avec ce petit loup qui se balade dans le chemin brumeux ;) 






Share:

16 petit mots

  1. Oh les photos sont carrément géniales <3 Et ton look hivernal chic j'adoore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil :) ! Je suis contente qu'il te plaise :) !

      Bisous Maeva !

      Supprimer
  2. Haaaan la photo avec le loup ! Tu n'as pas eu peur ?
    Sinon la robe est super jolie !

    Bisous
    Mathilde's Closet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non ! Il était doux comme un agneau hihi ;) ! Merci je suis contente qu'elle te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. WOW!! You look absolutely stunning!! I think you will be very happy with your choice of green instead of burgundy! This definitely looks like Christmas!! Very pretty dress!! Love you hair style too!! You look beautiful! I also love those sexy heels to go with your amazing legs beautiful!! :) That was a funny comment about comparison to Little Red Riding Hood!! :) Great work.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you so much ! I'm glad you like it !
      Yes i am ! I wanted it to sound like Christmas, I'm glad you noticed it !

      See you soon !

      Supprimer
  4. Ce décor est trop beau !!
    J'adore le vert de ta robe, trop joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la brouillard, je trouve cela tellement mystérieux ^^ Je suis contente qu'elle te plaise !

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Un super look, une fois de plus !
    Et le décor est sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, ca me touche beaucoup ! je suis ravie qu'il te plaise !

      Bisous :)

      Supprimer
  6. Quelle jolie robe! j'adore ta couleur et la coupe! j'aime aussi beaucoup le petit détail métallisé de tes escarpins et ta coiffure toute simple mais très élégante! <3

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tout de suite craqué pour ce modele ! Merci c'est très gentil :)

      Bisous :)

      Supprimer
  7. Les photos sont sublimes et j'aime bien cette brume qui apporte un truc en plus à tes photos. Ta tenue est très belle, le manteau est une jolie pièce. Ta robe a une couleur sympa et te va très bien.
    Tu es toute mignonne.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie c'est tres gentil :) ! Oui je ne voulais pas passer a coté de l'occasion, j'aime beaucoup l'effet du brouillard !

      Bisous :) !

      Supprimer
  8. Cette ambiance est complètement folle. Un brin de mystère peut être ? En tout cas, les photos sont très jolie, un vrai régal des yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie, je suis vraiment contente que les photos te plaisent ! J'avais vraiment envie de donner ce coté mystérieux :) !

      Bisous <3

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !