Douceur et décolleté avec Princesse Tam Tam


Hello :) ! 

J'espere que vous allez bien ? 

Le Papa Noel est passé un peu en avance par ici, j'ai eu l'honneur de recevoir cette sublime robe 100% cachemire de chez Princesse Tam Tam

Pour moi, Princesse Tam Tam c'est LA marque de sous-vêtements ! Feminine, chic, jeune et branchée ! Je l'adore ! Il y a de la couleur, de la dentelle et des petits pois. Dès que j'en ai besoin, c'est vers cette marque que je me tourne. Mais je ne m'étais encore jamais penchée sur la catégorie "Cool à porter". Et cela tombé bien, car depuis quelques mois, je recherche absolument une robe pull grise, confortable et feminine. Dès que j'ai vu celle-ci sur le site, je suis littéralement tombée sous le charme ! Elle est 100% cachemire, vous imaginez donc la douceur sur la peau ! Et regardez moi ce décolleté dans le dos ! J'en suis FOLLE ! C'est la touche qui m'a fait craquer ! 

Ce genre de tenue, c'est ce que j'aime porter en ce moment, quelque chose de confortable, féminin et sans prise de tête ! Je cherche aussi la chaleur ! Cette semaine il a fait très froid sur Nancy, -7 degrés ! Je n'en revenais pas ! Bonjour les cols roulés, les matières chaudes comme le cachemire. On sent l'hiver arriver ! Mais je n'ose jamais acheter de pièce en cachemire de peur de l'abimer et de ne plus pouvoir le mettre ! Il va donc falloir que je fasse très attention à elle et ne pas la mettre trop souvent :( Je pourrais me rouler dedans tellement elle est douce ! 

Que pensez vous de cette jolie robe ? 
Ce soir j'installe mon sapin, avez vous deja mis le votre ? 

J'ai pleins de choses à vous presenter ce mois ci, j'ai vraiment hate ! 

Je vous fais pleins de bisous et j'espère que ce look vous aura plu ♥

          

Rendez-vous sur Hellocoton !





Par chance mon soutient-gorge ne se voyait pas mais au cas où il existe un cache agrafe  à 9€ sur le site de Princesse Tam Tam. Je pense que je vais passer en boutique m'en chercher un au cas où, car je trouve le detail vraiment beau, ca ajoute une petite touche trop mignonne ! 








Veste simili cuir - Camaieu 
Basket - Adidas 
Bonnet - Esprit 
Sac - Esprit 
Collier - Gemo 
Montre - Daniel Wellington / -15% avec le code LISAWRTH 
















Share:

20 petit mots

  1. Perso, j'aime beaucoup ton sac à main, il est super chic :)

    RépondreSupprimer
  2. hello ma beauté!
    comme d'hab, j'adoooore ton look <3 super d'avoir pensé à cette robe princess tam tam en mode cool de l'hiver! j'adore aussi ce gris clair vraiment beau, j'ai ma passion pour le gris en ce moment en plus <3
    bisouuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Oh merci t'es un amour je suis vraiment contente que tu l'aimes !
      Ahah oui en hiver le gris c'est super !

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. Trop mignonne dans cette robe, le décolleté dans le dos change tout:) , vraiment un look très moderne parfait pour l'hiver.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ahah oui c'était LE detail ! Je suis contente qu'il te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Cette robe est super jolie ! J'aime trop le décolleté dans le dos.
    Il m'en faut une comme celle ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci je suis contente qu'elle te plaise :) ! J'ai trop craqué pour ce detail !

      Bisous :)

      Supprimer
  5. C'est trop joli ! J'adore ! Ha toi aussi tu as mis les flocons sur le blog.
    Ton sac <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui je suis tombé sur un site qui en proposait, j'ai adoré !
      Ahah oui il a toujours autant de succès ce petit sac :)

      Bisous :)

      Supprimer
  6. Very pretty dress! I love the open back!! Casual and dressy all in one! You look gorgeous!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Le dos de la robe est vraiment trop beau !!
    Tu es toute chou sur les photos ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie :) ! Je suis contente qu'elle te plaise !

      Bisous :)

      Supprimer
  8. super look, elle est magnifique cette robe

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  9. C'est simple mais c'est chouette ! :) les tenues les plus simples sont parfois les meilleures, et le minimalisme est à la mode en ce moment !

    Bises,

    Anthony & Noémie,
    blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une grande fervente des tenues simples et décontractées ! Je suis ravie que ca vous plaise !

      Bisous :) !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !