Hello December !





Hello :) ! 🎅🏻

J'espère que vous allez bien ?! Moi je suis plutôt contente, le mois de décembre est enfin là ! Je me revois encore, il y a quelques mois, parler de Décembre et de Noël et on me riait au nez "il y a encore le temps, arrête" ! Eh bien, il est arrivé bien vite ce mois de Décembre et je l'attentais avec impatience ! 🎄

J'adore l'ambiance du mois de Décembre, les marchés de Noël, les illuminations, les boissons chaudes, le shopping pour faire des cadeaux, l'installation du sapin et le calendrier de l'avent ! Vous avez d'ailleurs beaucoup aimé le calendrier DIY fait par ma maman, quelle surprise ! Si vous l'avez loupé, vous pouvez le retrouver sur mon compte instagram (@lisawrth) vous pouvez également y suivre tous les jours l'ouverture de celui ci sur ma story Instagram :) ! 🎁 Je deviens toute excitée, comme une enfant, pendant cette période, a attendre impatiemment Noël ! De plus, on se rend encore plus compte que la chaleur du foyer est tellement agréable ! 

En Décembre j'aime les bonnets !! Je me répète je sais mais vous connaissez tous mon amour pour les bonnets, ça y est je ne les quitte plus ! De plus, je ressors petit à petit mes manteaux d'hiver,  accompagné maintenant de mon petit gilet en fausse fourrure que j'adore depuis que je l'ai acquis chez Pimkie l'année dernière pour me tenir chaud :) ! ☃️

Un look plutôt simple vous me direz, mais je voulais plutôt vous parler d'un problème qui m'agace un peu en ce moment et je pense que je ne vais pas être la seule : l'heure à laquelle la nuit tombe ! Genre à 17h il fait déjà nuit ! WHAT ? Mais comment faire pour shooter des looks sachant que je finis les cours à 17h... ? Eh bien je m'excuse tout d'abord pour la qualité des photos des futurs look qui vont être réduite, voire même horrible (merci le bruit). Pourtant, c'est dommage, j'adore le rendu, avec les lumières et le joli dégradé de bleu. Donc si vous avez des petites astuces pour retrouver une certaine qualité, je suis preneuse ! Et je m'excuse aussi du fait que je ne sais pas si j'aurais le temps et l'envie, du coup, de faire autant de looks que les mois précédents mais ce qui est certain c'est que j'ai quelques articles en préparation pour vous proposer des idées de cadeaux et des petits DIY que j'ai hâte de vous montrer ! ❄️

Et vous quel est votre ressenti par rapport au mois de Décembre ? Quel est votre plaisir de l'hiver ? 💛

Je vous fais pleins de bisous ♥

          

Rendez-vous sur Hellocoton !













Manteau - PROMOD 
Gilet fausse fourrure - PIMKIE 
Haut - ZARA 
Jupe - MANGO 
Sac - MARC JACOBS BY JACOBS 
Bottines - SAN MARINA 
Bonnet - 5ème SAISON 
Bijoux - LUNA PYXIE 

Et n'oubliez pas, avec le code "LILIANDHIM10" bénéficiez de 10% de réduction sur tout le site (hors promotion et solde). 











Share:

6 petit mots

  1. J'adore aussi l'ambiance de décembre ! Mais j'avoue que pour les photos, c'est vraiment la galère. ;)
    Ton look est tellement joli et bien chaud !
    Je t'ai mentionnée dans un tag, si tu as envie d'aller voir. :)

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
  2. hello ma belle!
    ouiii Noel arrive à grand pas! jai trop hâte aussi! et surtout offrir pleins de cadeaux à ses proches <3
    il est top ton look, j'adore! et avec cette lumière de nuit, ca change, j'aime beaucoup!
    en plus ton look est cosy et douillet comme j'aime! je mets aussi mon perfecto par dessus ma fausse fourrure :p

    bisouus <3

    RépondreSupprimer
  3. Il est fantastique ce look ma jolie

    RépondreSupprimer
  4. Ce bonnet tellement adorable!

    N'hésites pas à venir découvrir mon appartement dans un article déco , j'espère qu'il te plaira!

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  5. Great outfit!! You really are rocking this look!! You look amazing babe and your legs are incredible!! Great work! You never disappoint!! :) Have a fun weekend!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette fourrure, t'es canon !

    http://aboutchiara.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !