Perfect gift with Daniel WELLINGTON



Hello :) !

Les festivités de Noël commencent un peu partout et j'en suis plus que ravie ! Voici donc évidemment un article dans le thème de Noël ! Et parlons cadeaux ! Personnellement je commence à peine à chercher des idées de cadeaux à offrir pour mes proches. Si jamais l'inspiration vous manque et que vous cherchez le "Perfect gift" j'ai une idée pour vous, que vous connaissez surement déjà bien ! Les montres Daniel Wellington ;) !

J'ai toujours aimé Daniel Wellington, je trouve leurs montres tellement classes, sobres, et intemporelles ! Vous allez surement me dire que vous en avez marre de les voir partout, je suis un peu d'accord avec vous mais finalement on ne peut pas s'en passer !! Elles sont la et on les aime ! De plus la nouvelle collection Black est juste magnifique et intense ! Elle représente le "perfect gift" pour Noël ! Je pense que la personne à qui vous allez peut-être l'offrir, la gardera toute sa vie ! C'est un petit investissement mais elle va durer sur le long terme !

Daniel Wellington a également sorti une petite collection de deux bracelets "jonc" Cuff en or rose ou en argent assorti à votre montre. Je trouve leur simplicité vraiment attractive ! Elle accompagne parfaitement votre jolie montre !

J'ai eu la chance de recevoir 2 montres, une pour moi en tissu et une pour mon chéri en cuir lisse.
Je trouve le fait d'assortir nos montres très romantique, pas vous ?! J'ai beaucoup hésité car elles étaient toutes magnifiques ! J'ai finalement choisi celle en tissu car cela change un peu des cuirs lisse que l'on voit effectivement partout ! De plus, possédant déjà une en cuir marron je vais pouvoir changer le bracelet très facilement. 


Jusqu'au 30 décembre, pour l'achat d'une montre et d'un bracelet (Normal ou cuff) bénéficiez de 10% de réduction, avec l'emballage, la livraison et le retour gratuit ! De plus vous pouvez cumuler cette offre avec mon code " LISAWRTH " qui vous permet de bénéficiez de 15% de réduction sur tout le site ! Si ça ce n'est pas beau ! Alors profitez en afin de faire de l'effet à Noël !


Je vous fais pleins de bisous et j'espère que celui ci vous aura plu ♥

          

Rendez-vous sur Hellocoton !





















Commentaires

  1. J'adore leurs montres !

    http://aboutchiara.fr

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Mais tellement ! Surtout les nouvelles de la collection Black !

      Bisous <3

      Supprimer
  3. J'aime toujours autant leurs montres, très simples mais très jolies !
    Et puis le bracelet en jonc est tout mignon !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout a fait ca : la simplicité et l'elegance ! Le jonc est effectivement adorable !

      Bisous ma belle :) !

      Supprimer
  4. J'adore leur montres ! Les photos sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente qu'elles te plaisent :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Coucou,

    Elle est très jolie cette montre ! Je lorgne sur un de leur modèle depuis des mois, je les trouve simple et élégante !
    Sur la pigiste, on parle des montres 24h, un système de montre pour arrêter de courir après l’temps ! à bientôt ? ;)

    Belle journée,

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/25/ralentir-montre-mono-aiguille-cadran-24-heures-slow-lenteur/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !
Vous pouvez également vous abonner à ma NEWSLETTER pour ne manquer aucun article :) !

Articles les plus consultés