Et si on s'offrait du thé pour la Saint Valentin ? (+ Concours Instagram)




Hello :) ! 

La saint Valentin étant très proche de Noël, on ne sait plus forcement quoi offrir à son ou sa partenaire. Voici donc une petite idée de cadeau à offrir pour la fête des amoureux :) ! 

Pourquoi ne pas offrir du thé pour la saint Valentin ? Plus particulièrement, le comptoir Francais du Thé propose deux gammes de thé qui s'adressent aux amoureux : Le thé des Amoureux et Le thé Kama Sutra ;) Quoi de mieux que de partager un moment à deux autour d'une tasse de thé, emmitouflé sous un plaid ? 


Vous connaissez surement mon amour pour le thé, je suis une grande consommatrice, le matin, le midi, le soir, l'hiver, l'été ! Pour le moment, je vous ai surtout parlé de thé detox ou de thé glacé (de la même marque d'ailleurs) mais ce thé la c'est juste pour le plaisir !!! De plus, j'ai adoré le packaging rose des boites en metal et une fois fini je les garderais pour ranger mon petit bazar ! 



/La composition\ 


Le thé des Amoureux est composé de Thé noir, thé vert, écorces d'orange, pétales de bleuet, pétales de rose, pétales de souci, pétales de carthame.
Le thé Kama Sutra est lui composé de Thé noir, thé vert, cannelle, gingembre, clou de girofle, écorces d'orange, cardamome, anis, fenouil, écorces de citron, pétales de souci, pétales de rose, fleurs d'oranger .

J'ai eu une petite préférence pour le Thé des Amoureux qui est très fruité, contrairement au Kama Sutra qui est un peu plus fort, mais tres bon également :) ! 


 🎁/ Petite surprise 🎁


Un concours vous attend sur mon compte Instagram ! Tentez votre chance pour gagner ces deux thés pour la Saint Valentin ! Et bonne chance à tous !  Il commence ce soir et ce termine le 6 février, afin de le recevoir pour le 14 février ! J'espère que ce concours vous plaira ! 


Je vous fais pleins de bisous ♥



          







Commentaires

  1. Pas bête comme idée, j'adore ça en plus :)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh le thé c'est la vie !!!! Et c'est vrai que c'est une idée de cadeaux pour la Saint Valentin qui est bien sympa :) Je vais aller participer à ton concours sur Insta ^^Merci beaucoup en tout cas de nous donner la chance de remporter ces thés.
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...