Instant Couleur | Une robe jaune moutarde pour l'arrivée du printemps !


Hello :) !


Aujourd'hui on se retrouve avec le fameux article Instant Couleur du mois ! Ce mois ci la couleur à l'honneur est le jaune moutarde ! Vous vous doutez donc de mon bonheur lorsque je l'ai appris ! Cette couleur est pour moi un vrai coup de coeur depuis un moment maintenant, si je pouvais j'en mettrais tous les jours.

Je pensais tout d'abord vous présenter mon fameux manteau jaune mais vous l'avez déjà vu une paire de fois par ici. Je voulais donc quelque chose de différent, qui sort un peu de ma zone de confort ! J'ai de plus en plus envie de mettre des motifs, des fleurs et surtout de la couleurs !



Que de nouveautés ! 

En allant faire des courses, nous passons souvent devant Mim, un magasin chez qui je ne suis pas allé depuis euh le collège surement ! Et encore je n'y allais que très rarement ! Je trouvais cette marque un peu cheap et pas tendance du tout. Mais depuis quelques années je trouve que leurs collections est de plus en plus dans l'air du temps. Même si c'est la première fois que j'achète dans cette enseigne, je trouve toujours des trucs assez sympa qui me ferait bien craquer !

Mais la, j'ai eu une révélation pour cette robe jaune moutarde à fleurs ! Par sa couleur, je l'ai aperçu de loin et je savais qu'elle serait parfaite pour cette article et pour le printemps qui arrive ! Je ne pouvais donc pas passer à coté de cette pièce ! A peine essayée, je l'aimais déjà ! Je ne voulais plus la quitter. J'aime la couleur, qui donne tellement de peps puis les motifs super féminin et la forme, c'est un des modèles qui me convient le mieux, car il marque la taille grâce à la ceinture. Mon copain n'était pas très enchanté par celle ci mais à force de persévérance il commence à l'apprécier ahah ! Issue de la nouvelle collection, elle n'était qu'à 25€ et en plus j'ai eu -20% grâce à une offre en cours, c'était donc plus que tentant !

Je me suis également offert ce magnifique perfecto Zara également de la nouvelle collection pour seulement 40€! J'ai beaucoup aimé toutes les fermetures, les manches et la coupe est juste parfaite ! Tout ce que j'aime dans un perfecto. Je trouve qu'il est relativement de bonne qualité pour le prix et pour l'enseigne ! Je n'ai donc pas résisté car ma veste en cuir Camaïeu à malheureusement rendu l'âme après beaucoup d'années de bons et loyaux services ! 

Une petite nouvelle a également fait sont apparition, cette petite montre Daniel Wellington me faisait de l'oeil depuis un moment. Sobre et féminine avec ses petits diamants, elle reste discrète tout en apportant la touche finale ! La couleur du bracelet se marie parfaitement bien avec la ceinture de la robe ! De plusavec le code LISAWRTH15 bénéficiez de 15% sur tout le site !


Zabok, un concept unique de bijoux évolutif ! 

Vous remarquerez surement ce magnifique collier Zabok que j'ai reçu il y a quelques jours ! Je n'ai pas l'habitude de porter des aussi gros colliers mais j'ai complètement craqué pour ce modèle !
Zabok propose un concept assez particulier, ce sont des bijoux modulables ! C'est à dire que vous pouvez faire évoluer vos bijoux en ajoutant des accessoires ou en assemblent plusieurs colliers et au gré de vos envies, varier les plaisirs ! En long, en cours, à plusieurs ou tout seul ! Je vous conseil de visionner la video sur le site pour mieux comprendre le principe, que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé ! Zabok propose par exemple des colliers à fermoir magnétique où vous pouvez créer des colliers à l'infini ! Un bracelet peut facilement s'ajouter à un collier et donner une touche de couleur. Je vous invite vraiment à découvrir le site et leurs modèles. Grace à ce concept vous pouvez être sure que personne n'a le même bijoux que vous et vous pouvez laisser parler votre imagination et ne jamais avoir le même bijoux ! 

Personnellement, je suis resté sobre, j'ai opté tout de même pour un bijoux modulable mais classique. J'ai donc craqué pour un collier jonc doré à l'or fin 18cts (Ref : CHA062) sur lequel j'ai assemblé cette longue chaine motif flèche également doré à l'or fin (REF : ACC199), il existe également une autre chaine avec de jolies perles. Vous pouvez également retourner le jonc pour en faire un simple collier ou y ajouter des pendentifs par exemple.

Les prix sont assez raisonnables, ce sont des bijoux de qualité et de création française ! Ce qui n'est pas négligeable ! 

Si un bijoux vous intéresse vous pouvez bénéficier de 10% de réduction avec le code : Z-10bloglisa13022017 et ce jusqu'au 14 mars ! Alors n'hésitez pas et profitez des soldes encore en cours !

Je vous fais pleins de bisous et merci pour vos adorables commentaires sur le précédent look ♥ 

N'oubliez pas vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquez aucun de mes prochains articles et cela me permettrais également de découvrir vos univers 

          

















Perfecto - Zara 
Robe - Mim
Cuissardes - Les jolies Nancy 
Sac - Marc by Marc Jacobs 
Ponpom - Gemo 
Montre - Daniel Wellington 









Comme toujours nous sommes plusieurs à relever le défi de l'Instant couleur ! N'hésitez pas à faire un tour sur le blog de ces jolies demoiselles pour découvrir leurs articles !

Commentaires

  1. La tenue est magnifique ! :)

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
  2. Joli look
    bises
    Ann'so
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Lovely outfit! The dress is so beautiful and it suits you perfectly!

    Kisses,

    Ioanna

    http://thecolourfulbouquet.com

    RépondreSupprimer
  4. Cette lumière alors ! Une merveille :)

    Je me doutais bien que le jaune allait te faire rayonner encore plus ! Je le maintiens, cette couleur te va vraiment à ravir !

    RépondreSupprimer
  5. Very pretty dress! That color looks so good on you!! Love those boots and love that last photo pose!! :) You look gorgeosu!! Have a great weekend!

    RépondreSupprimer
  6. La tenue est magnifique, rock et lumineuse.
    je n'oserais pas porter ça, je suis bien trop timide, classique et basique mais c'est super beau.

    RépondreSupprimer
  7. Hello !!! la robe et le colliers sont canon , j'adore !! vivement les beaux jours qu'on en profite à fond !! Des bisous, Charlotte http://www.amoureusement-mode.com

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique ta robe, je fond !!!!! Un très beau look comme d'habitude ma belle <3

    RépondreSupprimer
  9. Sublime, ça te va très bien cette robe:)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Waw trop fan de cette série de photo ça me rappelle la série Coachella avec Clémence du blog captainclem ^^
    J'adore la douce lumière jaune, et ton collier !! Tu es superbe ! Tu me donne trop envie d'être en été !

    Bisous à très vite ma belle <3

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue :). La robe est super belle et va bien !

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  12. Uelle jolie couleur cette robe! associée à ton perfecto, c'est juste parfait! <3
    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  13. Trop mignonne cette petite robe !!

    Bisous,

    Célia.
    www.ananasandco.com

    RépondreSupprimer
  14. Elle est trop belle cette robe, j'adore la couleur

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  15. moi qui adore les fleurs et les cuissardes, je ne peux qu'aimer ta tenue !
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Lisa, cette robe est ravissante et c'est rigolo la similarité de nos looks pour ce thème (je pense aux cuissardes notamment ;)). Par contre, tu t'es trompée d'image (pas pris le bon code?) pour ce billet ;) bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...