La Biotyfull box de Janvier




Hello :) ! 

Mon article arrive un peu en retard car je vais vous parler de la Biotyfull Box de Janvier alors que nous sommes en février ^^ Effectivement contrairement aux deux mois précédents j'ai reçu ma box tres en retard pourtant elle a été envoyé depuis le 12 janvier ! Je ne sais pas ce qui s'est passé :( 

En tout cas je l'ai enfin reçu et j'en suis toujours satisfaite ! Pour ceux qui n'aurait pas vu mes deux articles précédents sur cette box, je vous met les lien ici pour celle de novembre et ici pour celle de décembre


Je vous rappel également le principe de cette box beauté, elle ne propose que des produits 100% bio et naturels exclusivement fabriqués en France. Tous les produits sont non testés sur les animaux. Les box contiennent entre 4 et 5 produits et sa valeur est de minimum 80€ ! Elle ne contient que des produits full size ! De plus avant votre commande, il est nécessaire de remplir un profil beauté afin que les produits envoyés vous correspondent au mieux. 


Il existe plusieurs formules afin de satisfaire tout le monde :) La première est sans engagement à 39,99€, elle est résiliable à tout moment. Il existe aussi un abonnement de 12 mois à 32,90€ mais en ce moment avec le code 24 les deux formules indiquées ci dessus sont à 24€. 


Ce que j'ai reçu dans la Box de Janvier : 

• Eyeliner Signature Noir Eye & Khôl Elissance : 

C'est un des produits que j'aime recevoir dans une box ! Même si j'en ai déjà un j'aime bien avoir un petit stock ^^ Du coup je découvre en plus une nouvelle marque française . L'eye-liner est censé durer 10h voire plus ! De plus, il est résistant à l'eau et l'application est super facile ! Je confirme le trait est bien noir  ! J'adore ! Et il n'est composé que de bon produit comme de l'huile de Jojoba, d'aloe vera  Il a y également un petit embout pour estomper sur le coin externe de l'oeil, personnellement je ne m'en servirai pas car je ne suis pas une experte maquillage ! 
Il est au prix de 18€ mais avec le code BIOTYFULL20 bénéficiez de 20% de remise sur leur e shop :)  

• Crème pour les mains Donkeys & Co : 


C'est également un produit que j'aime recevoir dans une box, pour vous dire j'ai une dizaine de crème pour les mains afin d'etre sure d'en avoir toujours une sur moi ! Les crèmes pour les mains sont essentielles pour moi car j'ai les mains tres tres abimées ! Elle est idéale pour tous les types de peau même les plus irritées, ça tombe bien c'est mon cas ! Elle a un parfum de Lotus blanc tres agréable, elle sent le bébé ^^ Elle est composée de beurre de Karité, d'extrait de grenade, yogurtène et du lait d'ânesse. Elle est au prix de 12€ pour 50ml. 

• Gel douche Festin Royal Baïja :


Ce gel douche au miel caramélisé au un délicieux parfum ! Elle est composée d'huile de coco. C'est une bonne découverte, j'aime bien découvrir de nouvelle senteur pour les gel douche et sentir bon après ma douche :) ! Il est au prix de 11,90€ les 250ml avec le code BIOTYFULL20 sur l'eshop (jusqu'au 31/03/2017).


• Eau de fruit au pamplemousse Duo Beauté Nature : 


C'est une eau pour le visage aux extraits de pamplemousse et à l'eau d'aloe vera. Elle purifie, dynamise et est anti-oxydantes. Elle a également des vertus régénératrices et protectrices. Elle est à appliquer sur le visage à l'aide un coton après s'etre démaquiller le matin et le soir pour tonifier et rafraichir ! Je suis mitigé, elle sent vraiment bon, mais je met déjà pleins de choses sur mon visage alors je ne sais pas si j'y penserais. De plus je n'utilise plus de coton jetable alors cela m'embête d'utiliser un coton supplémentaire par jour pour appliquer ce produit. Le prix est également un petit frein car il est à 35€, bon il n'y a que des bons produits alors je pense que ce produit doit etre efficace ! 


• Sublime Correcteur Stylo-Gel Anti Imperfections Lady Green : 


C'est un peu pareil que l'eau de visage, je ne pense pas que j'utiliserai ce produit car je n'ai pas beaucoup d'imperfection (quelques bouton vraiment de temps en temps) C'est quand même bien d'avoir ce petit produit dans sa salle de bain ! On ne sait jamais ^^
Il est au prix de 12,94€ et vous pouvez bénéficier de 20% de remise sur l'eshop avec le code BIOTYFULL20 jusqu'au 31/03/2017 

En resumé, je suis de nouveau satisfaite du contenu de la box, avec des produits 100% naturel et de nouvelles marques que je ne connaissais pas :) ! 



Je vous fais pleins de bisous et merci de m'avoir lu ♥


          






Commentaires

  1. Plein de très jolis produits dans cette box !
    J'avais déjà pu tester le gommage et la crème pour le corps Baïja de la même senteur - ça sent hyper bon mais au fur et à mesure ça écoeure un peu malheureusement.

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa cette box, le packaging de la crème main est juste canon

    RépondreSupprimer
  3. sympa!!! :)
    bises
    Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !
Vous pouvez également vous abonner à ma NEWSLETTER pour ne manquer aucun article :) !

Articles les plus consultés