Oh mon Valentin ♥



Hello :) !

Voici enfin ma tenue de la saint Valentin ! J'espère qu'elle vous plaira ! C'est exceptionnellement pour l'occasion que je me suis bouclé les cheveux ! J'ai utilisé un fer à boucler même si mes cheveux sont naturellement ondulé car je trouve le résultat plus glamour. Bon le fer à boucler et moi, ça fait deux j'y arrive d'un coté mais pas de l'autre, merci donc à l'amoureux, qui gère mieux que moi cet engin, et a réussi à finir ma coiffure ! J'adore le résultat, et je pense que je le ferait plus souvent, quitte à essayer d'avoir ce résultat naturellement ou de m'offrir un curl secret, histoire de faciliter la chose ^^ 


Pour amener une petite touche de looove à ma tenue, je voulais des ballons en forme de coeur, mais je n'ai trouvé que ce petit format :( Bon, ils font tout de même l'affaire mais ce n'est pas ce que j'avais en tête ^^ L'année dernière je portais une combinaison rouge (je vous ai mis le lien plus bas), j'ai donc voulu la jouer un peu plus sobre cette fois ci, avec une tenue noire et blanche mais toujours avec une touche de rouge qu'apporte mon sac sceau que vous aimez beaucoup :) J'en avais marre de mes collants tout noir et tout triste, je me suis donc racheté des collants en plumetis, enfin ! (paix à son âme au précédent qui a vécu qu'une journée l'année dernière) 


♥ HAPPY VALENTIN'S DAY 

Pour moi la Saint Valentin a toujours été un rituel depuis que je suis petite ! Même si cette fête devient de plus en plus commerciale, cela met bien égal, j'aime voir des coeurs partout, des ballons, des fleurs, des chocolats ! Que je sois en couple ou célibataire, j'ai toujours fêté joyeusement cette fêté d'une manière ou d'une autre ! Quitte à m'offrir moi même un cadeau ! Comme un magnifique bracelet Agatha sur qui je lorgnais depuis longtemps mais que je n'osais pas m'offrir à cause du prix ! J'ai donc fini par craqué le jour de la saint Valentin, il y a 5 ans lorsque j'étais encore célibataire et depuis je le garde précieusement. 

Depuis que je suis avec mon chéri, j'ai toujours été très gâtée pour la saint Valentin ! C'était à chaque fois une belle surprise, car j'étais absente toute la journée et je n'étais jamais au courant de rien ! Même s'il me fait assez souvent des surprises, le jour de la Saint Valentin, c'est un peu particulier. Je sais que les avis sont mitigés sur cette fête, mais c'est une occasion de plus pour célébrer l'amour qu'on porte à son partenaires ou aux personnes que l'on aime. J'ai tout de même une pensée pour les personnes qui se retrouvent seule ce jour la ♥ 

Cette année sera un peu differente car nous serons ensemble toute la journée ! Aucun de nous ne pourra préparer une surprise ahah ! Nous avons donc prévu un petit repas en amoureux dans notre petit chez nous avec nos deux adorables chats ♥ D'ailleurs nous allons essayer d'inaugurer une soirée sushi maison ahah, si vous avez des conseils je suis preneuse ^^ Je vous en dirais des nouvelles ! 

Et vous qu'avez vous prévu de beau et de romantique pour ce soir ? Etes vous pour ou contre la Saint Valentin ? 

Je vous met trois anciens post que j'ai écrit au sujet de la saint valentin, si cela vous intéresse :) D'ailleurs l'article sur ma Saint Valentin, il y a deux ans est le premier article que j'ai écrit sur le blog ! Ca fait bizarre de le relire ^^ Voici quelques inspirations pour la saint Valentin sur pinterest  et enfin ma tenue de l'année dernière :) 


Je vous fais pleins de bisous et merci de m'avoir lu ♥ Je vous envoie pleins d'amour 

          



Veste - Defshop 
Chemisier - Boutique Galerie Auchan Labou
Jupe - Mango 
Collant - Calzedonia 
Bottines - San Marina 
Sac - Esprit 
Montre - LunaPyxis
Ballon - La Foir'fouille













EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. J'adore ton sac et ton chemisier trop beau !
    Vive l'amour <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! Je suis contente qu'ils te plaisent !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Ce look est top, il te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue! Ton haut est magnifique!!! <3
    Et bonne Saint-Valentin!
    Bises

    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente qu'il te plaise !

      Bisous <3

      Supprimer
  4. Les photos sont superbes, le lieu aussi et le look...juste canon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Maeva ! Je suis ravie que ça te plaise ! Bisous :)

      Supprimer
  5. J'ai les mêmes collants =) avec la jupe en cuir le mélange est très sympa =)
    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont top ! Contente que ça te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  6. Happy Valentines Day Beautiful!! Absolutely stunning outfit!! That top is very sexy with the sheet shoulders and what a wonderful combination with that skirt! Love those new pantyhose!! Great choice!!! They complete the outfit!! You look sooooo beautiful!! Hope you have an amazing day!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much ! I'm glad you like my top and my look ! I had a big crush for him !

      I hope you have a great weekend ! See you soon :)

      Supprimer
  7. Hello, j'aime beaucoup ta coiffure ;)
    Je suis fan de ton sac et de ces petits ballons ♡
    Pour moi, rien de prévu même si j'adore voir des petits coeurs partout (surtout dans les patisseries), et je ne suis pas non plus contre cette fête !
    Bonne Saint-Valentin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! Je ne l'a fais malheureusement pas assez souvent ^^
      Contente qu'ils te plaisent :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  8. Très belle tenue de Saint Valentin, tu es ravissante ! Passez une excellente soirée en amoureux et avec vos chats.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vraiment tres gentil !

      Bisous :) ! <3

      Supprimer
  9. hello ma belle! que tu es splendide sur ces photos! pour l'occasion, quelle classe! et avec ces ballons <3 j'adore!
    moi je ne fête pas la st valentin, mais j'aime beaucoup l'univers et l'amour autour de cette fete :D

    pleins de bisous ma chérie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie <3 Oh merci t'es un amour !

      Bisous et a bientôt !

      Supprimer
  10. Tu es vraiment rayonnante sur ces photos !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  11. Super sympa ces photos, et ce petit haut est trop jolie jolie !!

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elles te plaisent :) J'ai un peu de mal à l'associé mais j'adore ses détails !

      Bisous <3 !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...