SPRING SPIRIT x Sioou


Hello :) ! 

Depuis que nous avons fait ces photos ce week-end, je meurs d'impatiente de vous présenter cet article ! 

J'ai eu le plaisir de collaborer avec la marque Sioou qui propose de jolis tatouages éphémères, j'ai donc craqué pour une plaquette dans les tons argentés et une jolie fleur rose, qui est fournis en 5 exemplaires, afin de pouvoir la reproduire à différents moments. 

J'étais censé vous les présenter pour les fêtes de fin d'année, mais ils ne sont jamais arrivés... Très professionnelle, la marque m'en a renvoyé un autre et je leur en remercie car je voulais vraiment vous présenter ce joli concept ! 

Mais étant en hiver je ne savais pas vraiment comment vous les présenter, sachant que je suis emmitouflé dans chacun de mes looks. Les températures ont miraculeusement augmentées ce weekend, j'ai donc eu l'occasion de mettre mon nouveau chemisier avec cette jolie ouverture dans le dos qui ma donc enfin permis de vous les présenter ! Cette lumière m'avait beaucoup manqué, il était 16h30 et il faisait toujours jour ! Vivement que les jours se rallongent ! Mon chéri a donc brillamment réussi à capter cette douce lumière de fin de journée que j'aime tant ! Ca donne tout de suite du charme aux photos ! Apres deux ans de blog, je pense que c'est un de mes articles préférés ! 

/ Le concept Sioou

Le concept de cette jolie marque est de proposer plusieurs modèles de tatouages éphémères, tant pour ceux qui hésiteraient à se faire tatouer, afin de tester un endroit en particulier ou pour ceux qui n'ose pas du tout mais qui aiment ce principe de dessins sur la peau. Personnellement j'ai opté pour une fleurs dans le dos afin de bien vous montrez le tatouage, j'adore, j'aime énormément le rendu, c'est délicat et féminin, mais si je devais me faire tatouer ce ne serait pas à cet endroit. Par contre j'ai eu un énorme coup de coeur pour un endroit, c'est celui au poignet, pas ce modèle en particulier car il ne représente rien pour moi, mais un autre que j'ai en tête pourquoi pas ! J'aime beaucoup le principe des tatouages éphémères car on peut se permettre pleins de modèles qu'on aimerait pas forcement garder toutes sa vie mais parfait pour une occasion en particulier, par exemple, et j'adore ce principe, vous pouvez commander au delà de 100 tatouages, un modele spécial pour votre mariage (ou une autre grande fête) 

Le site propose des tatouages comme des vrais, des colorés, des brillants, des modèles pour les enfants, des fleurs, des animaux, des flèches, des plumes ! Vous avez de quoi trouver votre bonheur ! Il existe également des tatouages a mettre sur les cheveux ! Je n'ai pas testé mais en été ça peut être vraiment sympa ! 

Personnellement j'ai donc pris la plaquette Dots & Lines qui est a 12,90€ et une fleur rose (x5) à 3,90€. Ces deux la ne sont pas en solde mais profitez en il y a plein de promotion ! J'ai d'ailleurs repéré quelques modèles qui seraient parfait pout cet été ! 

Pour ce qui est de la tenue, ils ont tenus 3 jours, je trouve que c'est plutôt raisonnable, à voir en été avec le contact de la mer, du sable ect. Apres le contact des vêtements n'est pas terrible non plus pour faire durer le tatouage. Mais je suis plutôt satisfaite et surtout j'aime trop le rendu ! 

Avez vous déjà testé des tatouages éphémères ? Ou même, êtes vous tatoué ? 

Je vous fais pleins de bisous ♥


          















Manteau - La redoute 
Chemisier - Galerie Auchan Laxou 
Jupe - Camaieu 
Derbys - Kiabi 
Sac - Minelli 
Tatouage - Sioou 
Montre - DW 
BO - Agatha Paris 


Commentaires

  1. Ouawww c'est joli à souhait avec ce chemisier !!
    Bravo !
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) ! Je suis contente qu'il te plaise !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Hello ,
    Ta tenue est parfaite et te vas à ravir. Les tatouages sont très fins et pas mal du tout , surtout la fleur *_* . Personnellement je suis tatouée à deux fois ( d'autres projets arrivent ) et j'ai déjà testé des tatouages éphémère je suis fan.

    Ca habille une tenue , un moment précis ou tout simplement pour se faire plaisir quand on hésite ou qu'on ne souhaite pas passer le cap :)

    Merci pour ce billet tout en douceur
    Bises et à bientôt ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment tres gentil ! J'aime beaucoup les tatouages et c'était un plaisir de tester des éphémères ! On peut vraiment être créatif sans que ce soit pour toujours ^^
      C'est exactement ça :) !
      Belle soirée :) !

      Supprimer
  3. You're so beautiful! <3

    simonehjulmand.com

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous outfit!! Thtat blouse is so pretty. The back of it is so sexy with that open back and love the length of your skirt!!! :) You look sooooo beautiful!! :) Love everything about it and your legs are as amazing as ever!! Great work!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you so much ! That's why i bought her !

      See you soon !

      Supprimer
  5. Elle est vraiment bien cette tenue, je valide à 100%

    Bisoux ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) ! Je suis ravie qu'elle te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  6. Superbe !!!!
    bises
    Annso
    http://www.annsom-blog.com/russian-rock-girl/

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais j'adore c'est super frais et ça te va hyper bien !
    Les tatouages sont ravissants en plus :))
    Envie d'être au Printemps... Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! J'aurais pu me tatouer toute la plaquette tellement ils sont beaux !

      Bisous :)

      Supprimer
  8. Réponses
    1. De rien :) Je suis contente qu'il te plaise ! Merci :) !

      Bisous

      Supprimer
  9. Ohlala! Ces tatouages éphémères sont vraiment canons! J'adore celui que tu as dans le dos. Il a quelque chose de poétique :) Sinon très joli look :)
    Bisous et bon week end
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je suis contente qu'il te plaise ! Oui c'est vraiment chouette comme effet !

      Bisous :) !

      Supprimer
  10. Waouh, c'est top canon ! Et le choix des tatouages tombe super bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle :) ! Oui j'ai adoré le rendu ! Ca donne vraiment envie d'en faire plus souvent !

      Bisous :)

      Supprimer
  11. Ta tenue est très jolie et romantique. Les tatouages sont beaux, j'aime beaucoup la fleur dans le dos et avec ton haut ça va parfaitement bien :)
    Bisous tout plein ma belle, passe un bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est trop gentil :) ! Je suis ravie que mon look et que les tattoo te plaisent :) !

      Bisous :) ! A bientôt :) !

      Supprimer
  12. Tes photos sont ultra romantiques, et j'adore les tatouages, ils rendent très bien !
    Bises
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! C'était vraiment ce que je voulais donner comme effet avec cet article :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  13. Salut ma belle! Ces petits tatouages sont très jolis. Et ta tenue est ravissante surtout ce chemisier hyper romantique et girly :)
    Des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) ! Je suis ravie qu'il te plaisent :) ! Oh merci c'est gentil :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  14. Mais que tu es jolie !! Je suis trop fan de ton haut dos nus rose poudré tu apportes de la fraicheur j'ai senti venir le printemps avec la douceur de tes photos !
    LOL et j'ai vraiment cru que c'était un vrai tatouage dans le dos j'adore ! Et les autres petits tatoo symétriques je suis fan !
    More post like that ^^

    Bisous ma belle :)

    Serena
    http://www.singulierfeminin.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle <3 Trop adorable ton petit commentaire ! Je suis ravie qu'il te plaise :) Je ne sais pas si j'oserai le faire en vrai mais j'aime beaucoup le rendu ! Oui les petits sont vraiment sympa !
      aha je vais essayé, mais avec le printemps qui va arriver cela va être un peu plus simple :) ! J'ai vraiment besoin de fraicheur !

      Bisous <3

      Supprimer
  15. Une petit air printanier, j'adore! Je suis fan des tatouages présents, j'ai cru que c'était des vrais ^^
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise :) ! Ahah c'est vrai qu'on pourrait vraiment y croire ! J'adore le rendu ! Et il y a vraiment pleins de choix !

      Bisous :) !

      Supprimer
  16. Wow, que dire ! D'abord les photos sont superbes, ton chéri a bien fait le boulot ;) Ensuite ta blouse est absolument canon, je la veux ! Le rose te va très bien et les tatouages géométriques sont très beaux. C'est vrai que c'est un concept cool, surtout quand on a peur de regretter un vrai tatouage ;)

    Je suis de retour sur la blogo avec mon nouveau blog basicamille.com (anciennement The Camelia), n'hésite pas à aller faire un tour ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ton joli commentaire :) ! Oui il a vraiment bien travaillé ! Ahah je suis ravie qu'elle te plaise :) J'adore ce concept on peut vraiment laisser parler son imagination !
      Bon retour parmi nous ! J'ai hate de découvrir ton nouveau blog :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  17. Oh mon dieu, ces photos sont juste terriblement merveilles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maeva :) Contente qu'elles te plaisent :)

      Supprimer
  18. Les photos sont superbes :)
    Je connais cette marque, les tatouages sont vraiment très jolies.
    Ça va être parfait pour l'été!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! C'est vraiment une chouette marque ! J'aime beaucoup le rendu et la qualité ! J'ai hate qu'il fasse plus beau :)

      Bisous <3

      Supprimer
  19. Alors là je suis émerveillée par cette chemise, elle est SUBLIME!!!

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle :) Je suis ravie qu'elle te plaise !

      Bisous :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...