Une bombe de bain Lush pour la Saint Valentin !


Hello :) ! 

La Saint Valentin approche à grand pas, je n'ai donc pas pu résisté à tester une des nouvelles bombes de bains Lush sortie pour cette occasion. Elle se nomme plus exactement "Rose Bombshell"
L'odeur est agréable, mais tout le monde n'aime pas, personnellement j'ai eu un peu de mal dans le magasin mais une fois dans le bain, l'odeur est divine. La couleur rose très girly du bain n'a pas rebuté mon chéri même si il aurait préféré une couleur un peu plus masculine ^^

Nous avons toujours été habitué aux bombes de bain avec pleins de couleurs, pleins d'effet et plus longues ! Ce sont celles que l'on préfère. Nous avons donc été un peu déçu par celle ci car elle s'est dissout très rapidement, aucun effet de couleur à part le rose, et les quelques pétales qui se battent en duel nous ont un peu refroidi. Ce n'est donc pas un coup de coeur pour celle ci. Heureusement que l'odeur était la pour nous enivrer ! Néanmoins la couleur rosé du bain était très jolie et à durée très longtemps ! 

Si vous avez prévu de prendre un petit bain le soir de la Saint Valentin, ou même un autre soir d'ailleurs, histoire de se relaxer après le boulot ou le week-end, je vous conseille de faire un petit tour dans cette boutique, vous y trouverez surement votre bonheur ! Je n'ai pas eu de chance avec celle ci, mais certaines sont magiques ! Et n'hésitez pas à partager ce moment avec votre moitié  ! 

Je vous fais pleins de bisous et j'espère que cet article vous aura plu ♥

          













Commentaires

  1. Elle me fait pensé comme ça au premier abord à la bombe Twilight, mais après rien à voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas faux ! Mais il me semble que Twilight est un peu mieux ^^

      Supprimer
  2. J'aime tellement ces bombes de bain. Toujours un vrai petit bonheur de se "lushiser". belle soirée à toi.
    Delphine
    www.drosebonbon.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore également ! Dommage qu'elles soient un peu cher pour certaines par rapport à l'effet ! Ca reste donc un plaisir avec modération car je pourrais toutes les acheter tellement c'est chouette !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. J'adore les bombes LUSH ! Elles sont tops !
    Bonne Saint Valentin ❤️
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont géniales ! J'ai quelques préférés qu'il faudra que je rachète ^^ !

      bisous :)

      Supprimer
  4. Ahhhh les bombes de bain Lush c'est mon péché, celle ci pour la Saint Valentin est très jolie et doit sentir délicieusement bon. C'est sympa un petit bain en amoureux ^^
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aussi j'adore Lush ! C'est vraiment un super concept ! Elle sentait super bon et la couleur est jolie mais aucun effet de surprise :/
      Mais c'était sympa :)

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Elle est jolie, j'adore! J'ai déjà repéré l'oeuf pailleté pour Pâques #LushAddict
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'oeuf est vraiment pas mal si mes souvenirs sont bons ^^

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés