Baby Blue Bag !


Hello :) ! 

Ce sac je l'avais repéré au début du mois, j'avais totalement flashé sur la couleur et la forme ! Il existe également en jaune, qui est juste magnifique également, mais n'ayant pas encore de sac baby blue je n'ai pas hésité longtemps ! En ce moment, je m'accorde un budget d'environ 20€ par pièce que j'achète et ça tombe bien il est seulement à 20€ oui oui, il était donc fait pour moi ! De plus, il peut se porter de deux façons, soit en bourse comme ici ou en cabas, pour aller à la fac par exemple ! Evidemment, vous vous en doutez surement, il vient tout droit de Zara, mon fournisseur préféré en ce moment ! J'ai d'ailleurs repéré 3 magnifiques vestes pour le printemps ^^ ! Je suis incorrigible ! 

Exit le rose cette fois j'attaque avec le bleu ! J'ai remis ma chemise customisée avec les patch Neejolie que je vous avais présenté dans un précédent article. Ca lui donne un petit coup de peps que j'aime beaucoup ! 

J'ai également trouvé un pantalon super confortable chez Mim pour 22€, comme je vous le disais, avec le printemps qui arrive, je n'ai plus envie de mettre des slim et autre pantalons trop collant, j'opte pour des coupes plus droite, des chinois, des pantalons carottes ect... N'arrivant pas encore à perdre les kilos que je souhaite j'ai envie de me sentir à l'aise dans mes vêtements et ce modele est parfait, j'ai d'ailleurs craqué pour le même mais en noir ! 

En ce moment, j'opte pour une nouvelle coiffure décontractée, surtout quand je ne sais pas quoi faire de mes cheveux et que ce n'est pas encore le jour de les laver ! J'aime beaucoup ce chignon bas et flou ! Coiffée en deux secondes, le bonheur ! Vous en pensez quoi ? 

Je vous fait pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu  


N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquez aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) ! 
          







Veste - Zara 
Chemise - Pimkie 
Pantalon  - Mim 
Basket - Adidas 
Sac - Zara 
Montre - DW ( -15% avec le code LISAWRTH15 )










Commentaires

  1. J'aime beaucoup ce look ! Et ce sac est tout simplement sublime ;)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♡ J'ai tellement craqué dessus !

      Bisous ♡

      Supprimer
  2. Non mais allô (lol) Zara fait des pépites comme ça ? Ce sac est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuiiiiii ! Et en jaune aussi ! J'ai un peu hésité mais je n'avais pas de baby blue :) !

      Supprimer
  3. Très moderne ce look,j'aime beaucoup :)
    Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Je suis contente qu'il te plaise !

      Bisous

      Supprimer
  4. Elle est très très belle cette tenue, j'aime tout !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je l'avais repréré déjà ce sac, ça changerait de mes sacs roses parce que oui j'ai QUE des sacs roses ;-)
    Mais j'ai du mal à franchir le cap :-/ d'une autre couleur de sac et je ne sais pas pourquoi.
    Ta tenue est jolie et te va à ravir <3
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis ravie qu'elle te plaise :) !
      Franchement pour le prix je n'ai pas hésité une seule seconde !

      Un jour peut être ! C'est vrai que je suis a la recherche d'un sac rose, cette couleur devient addictives ^^

      Bisous :)

      Supprimer
  6. J'adore !!! :)

    Canon ma jolie !



    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ! Et les photos sont superbes. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡ je suis ravie qu'elles te plaisent !

      Supprimer
  8. J'adore ce sac!!! :)
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. que tu es jolie!
    tout est coordonnés :)
    et tu as bien fait, ce sac est cool
    bisous
    Jen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment gentil ♡ Oui je ne le regrette pas surtout pour le prix ! Bon j'avoue dommage qu'il n'y ai pas une petite poche mais bon ^^

      Bisous :)

      Supprimer
  10. Un très joli look comme tu sais si bien nous les montrer et un total coup de coeur pour le sac à main qui a une couleur de folie, j'aime beaucoup.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es adorables ♡ J'ai enfin répondu aux commentaires en attente et tu fais toujours plaisir !
      Ah oui le sac a main, il fait son petit effet ;) !

      Bisous ♡

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !
Vous pouvez également vous abonner à ma NEWSLETTER pour ne manquer aucun article :) !

Articles les plus consultés