Du rose sur mes lèvres avec Clinique !


Hello :) ! 

Un tout petit article aujourd'hui pour vous parler d'un RAL que j'ai reçu de la part d'une amie à ma maman (merci encore si tu passes par ici je ne le quitte plus) 

Je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester un produit de la marque Clinique, pour moi Clinique, c'est surtout des crèmes, des produits pour le corps, un peu dans le genre pharmaceutique. Je ne pense jamais à aller voir pour du maquillage dans ce genre de marque, bon j'avoue le prix joue aussi... J'étais donc très ravie quand ma maman me l'a donné ! Je me suis empressée de l'essayer et la couleur est juste magnifique et la tenue parfaite ! Ca tombé plutôt bien car mon Ral L'oreal Freida venait d'etre fini ! C'est à peu près la même couleur alors je suis plutôt satisfaite, même tres satisfaite ! Vous me voyez souvent avec du rouge à lèvre rouge mais parfois j'aime bien porter du rose, surtout lorsque le printemps arrive :) ! Moi qui suit accro au rose en ce moment, je ne le quitte plus ! De plus, il est matte et ça c'est le super point ! Je ne jure que par ce genre de RAL ! 

Sa référence est le Matte magenta, malheureusement je n'ai pas réussi à trouver exactement le même sur le site c'est dommage car j'adore ce packaging, cette couleur vert d'eau, j'en suis fan et dans le sac il se repère facilement ! Mais il en existe tout de même cette couleur mais dans un tube différent, je vous met le lien juste ici :) Celui ci est à 24€. Personnellement je trouve ce prix un peu élevé pour ma situation mais la qualité est au rendez vous, la pose est parfaite et la tenue est top ! Donc je pense que ça vaux le coup, quitte à se faire un petit plaisir ! 

Avez vous déjà testé des produits de la marque Clinique ? Qu'en pensez vous ? 

Je vous fais pleins de bisous ♥


          










Share:

10 petit mots

  1. La couleur est rafraîchissante, j'adore! Je suis fan de leurs soins et de leurs maquillage, ce sont des produits de qualité :)
    Des bisous,
    Leslie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tres peu eu l'occasion de tester leurs produits, mais pour le RAL je dis un grand oui ! La couleur est vraiment canon !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. J'adore leur maquillage! c'est vrai qu'on a une image un peu aseptisée de la marque, mais en fait c'est une super marque, j'adore leurs Clinique Pop (rouges à lèvres) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux, en tout cas je vais m'y pencher un peu plus :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. La couleur est super sympa surtout avec les beaux jours qui s'annoncent... C'est vrai que je ne pense pas à regarder cette marque pour le make-up. Pour moi, clinique rime avec routine en 3 temps... Mais je regarderai plus attentivement la prochaine fois ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il donne du pep's et j'adore ça ! Ah je ne suis pas la seule alors ! Je pense que cette marque à beaucoup de potentiel au niveau du maquillage également :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Cette couleur est ultra pop pour le printemps j'aime beaucoup !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle te plaise ! Je ne peux plus m'en passer !
      Bisous :)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !